Seerveur dédié : Activation/product key is blocked temporari

bedeau01
Posts: 2
Joined: Wed Nov 18, 2020 12:33 pm

Seerveur dédié : Activation/product key is blocked temporari

Post by bedeau01 »

Bonjour Je me permet de soliciter votre aide car je support technique n'a pu traiter ma demande.
j'ai un server dédié sur gportal dédié au DLC alpine il marchait tres bien jusqu'a hier soir. et depuis il est arrété et qua,d je regarde l'interface web il m'indique dans le log "Activation/product key is blocked temporari " voir fichier log joint.
j'ai tout essayé recrée le serveur, reinstallé le jeu mais rien n'y fait. Je précise que j'ai la version platinium Steam avec tous ls DLC est que ceux ci sont tous installés.

Pouvez vous m'aider je vous remercie par avance
Denis Bedeau
Attachments
game.log.txt
(3.78 KiB) Downloaded 50 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Seerveur dédié : Activation/product key is blocked temporari

Post by claude 68 »

Bonjour bedeau01

As-tu fais la traduction de tes erreurs ?

2020-11-17 23:20 Error: Failed to connect
2020-11-17 23:20 Error: Activation/product key is blocked temporarily. Please try again later.

TRADUCTION :

Échec de la connexion
La clé d'activation/produit est temporairement bloquée. Veuillez réessayer plus tard.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
bedeau01
Posts: 2
Joined: Wed Nov 18, 2020 12:33 pm

Re: Seerveur dédié : Activation/product key is blocked temporari

Post by bedeau01 »

Oui j'ai effectivement traduis le log et j'ai attendu j'ai encore essayé ce matin et ce midi mais c'est toujours bloqué. Ce que je comprend pas c'est pourquoi la clé ou le produit est bloqué sachant que je l'ai acheté via Steam. Merci a vous
Chico008

Re: Seerveur dédié : Activation/product key is blocked temporari

Post by Chico008 »

bonsoir
la dessus y'a que le support Giant qui pourra te repondre je pense

J'espere que l'utilisation de ta clé Steam est autorisé pour un serveur dedié, et que c'est pas ca qui l'a bloquée
Locked