Partie qui se charge plus

Nico1102
Posts: 2
Joined: Thu Nov 19, 2020 6:51 pm

Partie qui se charge plus

Post by Nico1102 »

log.txt
(69.06 KiB) Downloaded 73 times
Bonjour a tous, je vous envoie ce sujet car ma partie ne se charge plus depuis samedi matin.
J'ai installé le dlc Alpine jeudi soir, ensuite vendredi soir j'ai joué a ma partie habituels est a ca commencer par quelque bug comme ne plus pouvoir s'accroupir, ni de sauté et surtout j'arrivais plus a agripper les objets et utiliser le petit outils qui permet de savoir le taux de d'humidité, croissance des plantes etc.
Et depuis samedi ma partie ne se charge plus, le logo "démarrer" lors d'un chargement de partie ne s'affiche plus.
A savoir si je lance une nouvelle partie avec tous les mods que j'ai, la nouvelle partie marche très bien.
J'ai mis a jour ma carte vidéos et mon volant G29 mais ca na rien changer.
J'ai pas mal de mods installé mais 95% des mods sor du Modhub Giants.
Je pense avoir rien oublier et tous dis, en tous cas je l'espère car c'est la premier fois que je post un sujet sur un forum.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider a récupérer ma partie si possible.
Cordialement.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Partie qui se charge plus

Post by Mich' »

Bonsoir Nico1102

Effective Window Resolution: 1360 x 768

Cette résolution est-elle la résolution native de ton écran ? Il est indispensable d'adopter la résolution recommandée par windows.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Partie qui se charge plus

Post by Greygil »

Bonjour Nico1102,

Alors il y a plusieurs éléments à vérifier et une explication à ce souci de chargement.

Dans un premier temps, pourquoi cette résolution d'écran étrange de 1360 x 768 ?
En général le jeu supporte très mal les résolutions d'écran qui ne sont pas natives, celle affichée est atypique, cependant il se peut qu'elle corresponde effectivement à un format d'écran que je ne connais pas. Quelle est la taille de l'écran en pouces ?

Ensuite, un des mods est à l'origine de soucis d'affectations de touches et de fonctions
d'où les avertissements suivants :
Warning: Missing l10n 'input_SV_ACTIVATE_SERVICE'
Warning: Missing l10n 'input_SV_SET_MARKERS'
et toute la suite de messages :
Warning: Tried assigning the binding [(KEY_m),
Warning: Tried assigning the binding [(KEY_l)

Ce qui se répète en boucle.....

Enfin pour terminer, le jeu est tout de même bien chargé avec toute la panoplie des addons, Courseplay, Followme, seasons... et des mods externes au Modhub. Il faut savoir que ce n'est pas une question de ratio Modhub/hors Modhub qui est à considerer, il suffit d'un seul mod non validé Modhub qui n'a par conséquent pas été testé par rapport à sa compatibilité avec le nouveau DLC pour faire capoter la partie. Lorsqu'un DLC est lancé tous les mods du Modhub sont garantis compatibles, ceci étant, un mod qui n'a pas cette validation échappe à ce contrôle et peut-être à l'origine du souci rencontré.

Je pense qu'il est peu probable de pouvoir continuer à jouer sur la sauvegarde qui pose problème, Il faudra très certainement se résigner à recommencer une nouvelle partie.

Dans l'attente de la réponse à la question de la taille de l'écran
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Nico1102
Posts: 2
Joined: Thu Nov 19, 2020 6:51 pm

Re: Partie qui se charge plus

Post by Nico1102 »

Bonsoir a vous, merci de vous intéresser au sujet
Alors pour commencer, la résolution écran avait était régler en fonction de mon écran ( ancienne télé de salon en 66cm donc 26 pouces je crois) quand j'ai fais refaire mon ordinateur donc avant même que le jeux sorte.
Apres vérification j'ai que 3 mods (courseplay et les 2 charrues) qui sort du modhub donc le reste doit être compatible d'après ce que je comprend.
Cordialement.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Partie qui se charge plus

Post by Mich' »

Nico1102, ton log indique la présence de 71 mods. Si la plupart viennent du modhub, cela ne garantit pas l'absence de problème. Ce que tu peux faire, c'est de copier ton dossier mods quelque part sur ton disque dur et ne garder que ceux dont tu as réellement besoin pour ta partie, de même pour les DLC.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked