Partie qui charge à l'infini

User avatar
Julien_45
Posts: 1
Joined: Sat Nov 21, 2020 8:28 pm

Partie qui charge à l'infini

Post by Julien_45 »

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum j'ai pas tout à fait trouver un problème similaire au mien ...
Donc quand je lance ma partie (la seule), elle charge mais dans le vide, le chargement ne se termine pas ...

J'ai donc essayé tout un tas de manière pour corriger le bug mais aucune réussite.
Si je recommence une nouvelle partie sur la même map que j'enregistre et reprend après avoir redémarrer le jeu, ça fonctionne.

Voici le log de mon jeu

En espérant trouver de l'aide *thumbsup*
log.txt
(9.61 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Partie qui charge à l'infini

Post by Greygil »

Bonsoir Julien_45,

Ta configuration n'est pas adaptée à ce type de jeu, tu ne dispose pas d'une carte graphique mais d'une fonction graphique intégrée au processeur. Vu la résolution d'écran tu joues sur un portable qui n'a pas la configuration minimale recommandée.
De surcroit le pilote de ton chipset graphique n'a pas été mis à jour depuis 2008 !! Il faut impérativement faire la mise à jour sur le site de Intel.

Sur quelle map essaies-tu de jouer ?
A priori, ta sauvegarde est corrompue.
Tente une réinitialisation, je dis bien réinitialisation et non pas réinstallation.
Rends-toi dans Documents / My Games / et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relance le jeu, une nouvelle partie et sauvegarde. Ton jeu est maintenant réinitialisé avec toutes les configurations d'origine, il est opérationnel.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked