[RESOLU] probleme feux de travail

Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

[RESOLU] probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Bonjour,
Avant tout, mon dlc est à jour ainsi que le jeu, et même sans aucun mods installé, ça le fait quand même. Alors voilà mon problème, les feux entourés ne s'allument pas, impossible de les allumer.
Si quelqu'un saurait de quoi cela viendrait ?

Merci pour vos réponses,
Bonne journée

Image

Image
log.txt
(18.04 KiB) Downloaded 73 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Greygil »

Bonjour Yanis 70,

Il est très courant dans le jeu de voir certains éléments qui sont purement décoratifs, ça semble être le cas avec cette ensileuse qui dispose déjà de pas mal de points d'éclairage.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Oui, mais les feux fonctionnent avec d'autres joueurs, sinon, je n'aurais pas demandé
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Greygil »

Bonjour Yanis 70,

Lorsque tu affirmes "les feux fonctionnent avec d'autres joueurs", sur quoi tu te bases ?
Si c'est sur ta capture réalisée par extraction sur une version mobile anglaise du jeu, ce n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très objectif.

Alors si tu avais quelque chose de plus pertinent ou sérieux à avancer pour appuyer ces "autres joueurs" je suis preneur.

Concrètement, moi je vais sur ma partie de test, j'achète la machine, une barre de coupe, je me rends sur une parcelle de maïs et je teste.
J’observe que la touche F me permet 5 positions d'éclairage :
L'avant bas, l'arrière, l'avant haut et les deux projecteurs de buse puis l'extinction.

Essais réalisés de jour comme de nuit.

A mon avis le reste des projecteurs est purement décoratif, dans la pratique on se rend compte qu'avec ce qui est disponible la zone de travail en nocturne est très bien éclairée, ajouter des points supplémentaires n'apporterait rien sauf peut-être un effet graphique qui consomme des ressources.

Ceci étant, si tu trouves de quoi argumenter l'existence du fonctionnement de tous les projecteurs ailleurs que sur une image de promo, c'est à dire sur une version jouée PC, n'hésite pas à revenir sur le sujet.
Mon avis ici est basé sur ce que je constate en réalité dans mon jeu, il y a peut-être des fonctions cachées que j'ignore.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: probleme feux de travail

Post by vinc1967 »

Bonjour.
J'ai fais un test hier soir aussi et idem que greygil. Les feux sur le haut a côté sont de la déco. De plus on voit la différence effet miroir.
Pour l'arrière ídem.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Bonjour,
D'accord mais il y a bien des joueurs français sur pc, avec qui ça marche.
https://image.giants-software.com/index ... codes=true

Ce n'est pas la TT, mais c'est pareil, ils ne s'allument pas non plus sur celle-ci.
Et j'ai oublié de préciser que le jeu est poussé a fond au niveau graphique (ultra).
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: probleme feux de travail

Post by ntl71 »

bonjour
pour le dlc claas cela marche pas.
seul un mod pourra avoir l éclairage
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: probleme feux de travail

Post by FusingGrain »

Yanis 70 wrote: Mon Nov 23, 2020 12:47 pm Bonjour,
D'accord mais il y a bien des joueurs français sur pc, avec qui ça marche.
https://image.giants-software.com/index ... codes=true

Ce n'est pas la TT, mais c'est pareil, ils ne s'allument pas non plus sur celle-ci.
Et j'ai oublié de préciser que le jeu est poussé a fond au niveau graphique (ultra).
Bonjour,

Quand on affirme une chose, il faut le prouver, et surtout correctement, tes 2 screens tendent à montrer uun problème sur la Claas 960 ou il manque des feux, mais sur ton dernier screen, si tu avais été voir la vidéo associée en intégralité, tu aurais constaté que lors de la présentation du DLC par benji farmer, il allume bien les phares, mais uniquement sur la Claas 980, ou la oui les feux sont allumés, je également testé ingame la 980 qui à bien les feux qui s'allument de la meme manière que ce qui à été dis précédement et pour la 960 elle est comme sur la vidéo de présentation.

Pour les autres screens, je rejoint l'avis de greygill et vincent1967, de plus il faut aussi penser que certains véhicules Claas ont été crées par des moddeurs en dehors du DLC et si dans une vidéo tu peux voir une Claas 960 avec tous les feux, il est possible que ce soit une version moddée, qui peut etre soit publique, soit privée, car il y a de nombreux mods pour FS19 qui restent en privé ou dans un comité très restreint.

Donc non il ne manque rien sur la Claas 960 contrairement à ce que tu affirme et ce n'est en aucun cas un beug du DLC Claas.

FusingGrain
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Je ferais un screen de la 980 ce weekend quand je rentrerai du boulot alors.
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: probleme feux de travail

Post by Yanis 70 »

Bonjours,
Voici les screens qui montrent que j'ai bien raison :

https://image.giants-software.com/index ... codes=true
https://image.giants-software.com/index ... codes=true

Donc oui, il y a bien un problème avec le DLC !

Sur ce, bonne journée.
Locked