Problème de son

bibiboss27
Posts: 2
Joined: Mon Nov 23, 2020 3:41 pm

Problème de son

Post by bibiboss27 »

Bonjour à tous,

Comme à chaque édition j'achète Farming, cependant l'edition 19 est une grosse déception.. j'ai un bug de son qui me gâche mon jeu.

Dés que plus de 3 véhicule tourne en même temps le son du véhicule que je conduis fonction en "espalier"!!

J'ai acheté le jeu dès la sortie sur PC, j'ai attendu les premières mise à jour, toujours le même problème. J'en conclue que cela vient de mon PC et abandonne le jeu. Récemment, suite à la sortie du DLC Alpine farming je décide de l'acheté sur ma console PS4 et la au bout d'1/4 d'heure de jeu même problème.

2 machine, plusieurs casques, écouteurs et enceinte et toujours 1 même problème. PC sur lequel je fais tourner d'autre jeu comme Snowrunner ou Warzone.

Mon PC : Asus G551JX avec intel core i7, carte graphique Nvidia GEFORCE GTX 950M
Ma PS4 : PS4 classique
Mon Casque : Logitech G332
log.txt
(13.45 KiB) Downloaded 77 times
J'ai une vidéo de mon bug de son. mais je ne peux pas la transmettre.

Si quelqu'un a une solution pour qu'enfin je puisse un peu profiter de mon jeu. Merci d'avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de son

Post by Greygil »

Bonjour bibiboss27,

Et bien il faudra dans un premier temps mettre à jour le pilote du chipset graphique qui date de 2017. etant donné qu'il gère également le chipset son il y aura probablement une incidence.
Ensuite, ton PC n'est pas non plus une bête de course, il n'a pas de carte graphique dédiée mais un chipset de la gamme "M" qu'on trouve en général dans des PC bas de gamme ou des portables premier prix.
On constate également une quantité impressionnante de mods et maps dont je présume que seuls 5 ou 10% sont vraiment utilisés.
Une map ultra gourmande qu'est Belgique Profonde..... bref de quoi en décourager plus d'un.

Une fois le pilote à jour, le dossier mods allégé et une map optimisée et correcte choisie il est probable que le Pc puisse suivre la demande en ressources sons.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
bibiboss27
Posts: 2
Joined: Mon Nov 23, 2020 3:41 pm

Re: Problème de son

Post by bibiboss27 »

Merci pour cette réponse..

Je vais regarder pour la mise à jour du pilote du chip set.

Mais je ne m’explique toujours pas la possibilité de faire tourner des jeux comme Snowrunner qui est plutôt similaire à farming ou encore Warzone..
Et surtout rencontrer le même problème sur ma PS4 sans Mods gourmand..

Affaire à suivre.
Locked