parties qui se charge a l'infini

Charly 70
Posts: 2
Joined: Wed Nov 25, 2020 9:32 pm

parties qui se charge a l'infini

Post by Charly 70 »

bonjour depuis quelques jours jai un soucis quand je lance mes parties elles se chargent toutes a l'infini pourriez vous m'aider svp merci.
je vous poste mon log en fichier joint.
Attachments
log.txt
(156.52 KiB) Downloaded 63 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: parties qui se charge a l'infini

Post by Greygil »

Bonjour Charly 70,

La partie charge à l'infini parce-que la liste des mods est elle aussi très longue (plus de 250 mods)... Et comme toujours les mods qui sont à l'origine des soucis rencontrés ne sont pas validés par le Modhub.
Pour ne pas rentrer dans une chasse interminable des mods responsables il serait plus simple de réinitialiser le jeu, ATTENTION je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller.
Se rendre dans /Documents/My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve, relancer le jeu puis créer une nouvelle partie, sauvegarder puis quitter.
Le jeu est maintenant réinitialisé avec les paramètres par défaut de tous les fichiers de configuration. Il ne reste plus qu'à jouer en étant plus rigoureux sur le choix des mods et surtout de leur origine.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked