Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

MONKKEYMANN
Posts: 1
Joined: Wed Dec 02, 2020 10:21 am

Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by MONKKEYMANN »

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir le menu ou acheter les enclos pour animaux dans le magasin,
je joint le Log
log.txt
(210.65 KiB) Downloaded 499 times
Merci d'avance

Edit don_apple: topic moved from german to french section.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Bravo vous avez gagné. Le 10ème sujet a ce propos :biggrin2:
Si tu fais une recherche simple sur enclos animaux tu trouveras tout de suite ton bonheur et la réponse *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by Mich' »

Bonjour.

De plus, votre PC n'a pas le minimum requis pour faire tourner FS19. Il est doté d'un chipset graphique tout juste bon pour la bureautique.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by Farmer1602 »

Bonjour MONKKEYMANN,

Déjà commence par enlever de ton dossier mods toutes les maps qui ne te servent pas dans ta partie.
Tu en as que : 8
FS19_Bjornholm19
FS19_Campaign_Of_France
FS19_PlaceableFactories
FS19_LaCoronella2
FS19_Les_Chazets
FS19_Le_Petit_Ouest
FS19_StappenbachConsole
FS19_The_Valley_The_Old_farm

Tout ça charge inutilement ton pc et participe grandement aux conflits.

Ensuite supprime ce mod FS19_PlaceableFactories bardés de scripts qui provoque des conflits.
Tous ces mods externes au modhub, donc non certifiés par Giants, sont sources d'ennuis et ton problème en est une nouvelle fois l'exemple.
S'ils ne sont pas proposés sur le modhub, c'est bien parce que les auteurs savent qu'ils ne seront pas validés.
On pense qu'ils apportent du plus au jeu et en fait ils n'apportent que des ennuis.

La règle d'or que nous donnons ici sur nos forums c'est : une partie, une map et une quantité raisonnable de mods, de préférence du modhub, dans le dossiers mods du jeu.
Tous le reste est à stocker dans un dossier à part du dossier jeu MyGames/FarmingSimulator2019.

Donc commence par ces conseils et reviens nous voir pour nous dire si ça fonctionne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, on te donnera la marche à suivre pour retrouver un jeu fonctionnel.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Spiro77
Posts: 1
Joined: Sun Feb 28, 2021 2:31 pm

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by Spiro77 »

J'ai le même problème et non sa ne vient pas de FS19_PlaceableFactories, j'ai fais un test sur une nouvelle partit sans ce mod et sa change rien. J'ai ce bug depuis que j'ai fais le mise a jours 1.7... Plein de petit bug sont apparue depuis que j'ai migré vers cette version. Il serait peut-être temps de faire un patch pour cette mise a jours.
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by FusingGrain »

Spiro77 wrote: Sun Feb 28, 2021 2:35 pm J'ai le même problème et non sa ne vient pas de FS19_PlaceableFactories, j'ai fais un test sur une nouvelle partit sans ce mod et sa change rien. J'ai ce bug depuis que j'ai fais le mise a jours 1.7... Plein de petit bug sont apparue depuis que j'ai migré vers cette version. Il serait peut-être temps de faire un patch pour cette mise a jours.
Il serais bien avant de réclamer un patch de commencer par poster ton log, si le patch 1.7.1 avais des soucis, tu ne serais pas parmi les premiers à le signaler depuis le temps qu'il est sorti..

Je dirais que tes problèmes viennent plus que certainement d'une config d'ordinateur pas adaptée ou de conflits de mods ou encore des mods en pagaille, et comme j'ai dis avant poste ton log afin de pouvoir trouver ce qui ne fonctionne pas correctement.

Mais affirmer des problèmes de patch est tout simplement une solution pour se donner bonne conscience alors qu'on fait n'importe quoi avec le jeu.

Dans l'attente de ton log..

FusingGrain
Danielle_2209
Posts: 2
Joined: Thu Jun 17, 2021 6:13 am

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by Danielle_2209 »

MONKKEYMANN wrote: Wed Dec 02, 2020 10:25 am Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir le menu ou acheter les enclos pour animaux dans le magasin,
je joint le Log log.txt

Merci d'avance

Edit don_apple: topic moved from german to french section.

j'ai eu le meme probleme et j'ai été voir une vidéo ses un probleme de conpatibiliter avec 4 modhubs que tu doit les enlever
les voici désintalle les! redémare le jeux et tout devrais rentrez dans l'ordre perso sa a marcher et je vient tout juste de vérifier a l'instant

Seed factory
Placeable factories pack
Placeable factories pellet pack
Old Production pack
Danielle_2209
Posts: 2
Joined: Thu Jun 17, 2021 6:13 am

Re: Je ne peux plus ouvrir le menu pour acheter les enclos

Post by Danielle_2209 »

j'ai eu le meme probleme avec mon jeu et mon pere aussi
j'ai été regarder une vidéo sur youtube et ses un probleme de compatibiliter avec quatre modhubs je vais te les donners

désintalle les et tout devrais rentrez dans l'ordre perso je vient de le faire a l'instant et ses revenue comme avant l'enclo des animeaux fonctionne et je peut en placer

1) Old Production Pack
2) seed factory
3) Placeable Factories Pellet Pack
4) Placeable Factories Pack
Locked