FS19 ne veut pas ce lancé

KYBER355
Posts: 12
Joined: Fri Dec 04, 2020 2:01 pm

FS19 ne veut pas ce lancé

Post by KYBER355 »

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un.
Il y a peu j'ai acheter FS19, pendant les promos, je l'ai installer puis je l'ai lancer.
Quand je l'ai lancer la fenêtre du jeu était trop petite donc j'ai changer pour mettre en 1980x1820 ensuite le jeu est devenu transparent et j'ai donc décider de redémarrer le pc car il n'y avait plus la souri.
Après le redémarrage j'ai lancer le jeu et depuis quand je lance le jeu la fenêtre est transparente, toujours avec le zoom, et quelques secondes plus tard le jeu ce ferme et j'ai beau le désinstaller et réinstaller ca ne change rien.
J'ai pourtant un pc fixe gamer asser puissant pour le faire tourner.
Merci d'avance pour votre aide.
Fichier log:
log.txt
(955 Bytes) Downloaded 84 times

Fichier DxDiag (si jamais):
DxDiag.txt
(100.54 KiB) Downloaded 83 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS19 ne veut pas ce lancé

Post by Farmer1602 »

Bonjour KYBER355,

Ton PC est capable de faire tourner FS19, Oui. Penses quand même à faire une mise à jour de ton pilote graphique en allant sur le site de Nvidia. https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /167228/fr le dernier pilote date date du 2 décembre.
Ensuite assure toi que ton jeu soit aussi à jour avec le dernier patch 1.7.1 https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

Ton problème vient du fait que tu as modifier des réglages que le jeu règle par défaut en fonction de la configuration de la machine, et à de rare exceptions près les réglages n'ont pas lieu d'être modifier et surtout pas la résolution d'écran du jeu.

Il faut que la résolution native (recommandée) de ton écran écran sous Windows et celle du jeu soient la même.
Pour cela il faut faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur "Paramètres d'affichage" .
Tu auras cette fenêtre et tu y trouveras ta résolution native d'écran.
Image
Ensuite tu lances le jeu, tu vas dans Options, Paramètres d'affichage et tu appliques la même résolution. tu sauvegardes et tu lances le jeu.

Mais avant ça il va falloir remettre les fichiers jeux en réglage par défaut du jeu. En gros il faut réinitialiser le jeu.
J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres et tu auras retrouvé un jeu fonctionnel.

Ensuite tu pourras vérifier ta résolution en jeu comme expliqué ci-dessus.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
KYBER355
Posts: 12
Joined: Fri Dec 04, 2020 2:01 pm

Re: FS19 ne veut pas ce lancé

Post by KYBER355 »

D'accord merci tu me sauve.
Locked