La main pour saisir n'apparait pas

FlorianGaming
Posts: 2
Joined: Tue Dec 08, 2020 2:29 pm

La main pour saisir n'apparait pas

Post by FlorianGaming »

Bonjour,
Je n'arrive pas à me saisir des objets dans Farming Simulator 19, en occurrence des panneaux de signalisation mods Public Works FS19 Panels, j'utilise la map geiselberg.
J'ai bien supprimé mon fichier dans MyGames dans Mes documents et réinstaller le jeu comme conseillé ici viewtopic.php?t=146095, rien ne change, la main n'apparait pas.
Mes derniers pilotes de cartes graphiques sont à jour...
Merci pour votre aide car je ne sais pas d'où vient le problème...
Attachments
log.txt
(28.92 KiB) Downloaded 69 times
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: La main pour saisir n'apparait pas

Post by Mich' »

Bonjour FlorianGaming.

Ton PC bureautique, très en-dessous de la configuration minimale requise, baisse les bras devant ta map geiselberg. La seule chose que tu peux essayer, c'est de mettre le niveau graphique de FS19 au minimum. Mais c'est sans garantie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: La main pour saisir n'apparait pas

Post by FusingGrain »

Bonjour FlorianGaming,

En plus de cela, quand on regarde ton log, on constate une foule d'erreurs dans la map, si tu avais correctement lu le descriptif de la map, tu aurais constaté que pour que la map fonctionne correctement, tu a deux mods supplémentaires obligatoires à charger, qui ne sont pas dans ton log et donc provoquent le plantage du jeu...

Et contrairement a ce que dis Mich, meme si tu est au minimum pour ton processeur, ta carte graphique est supérieure à la configuration requise, mais dans tes reglages graphiques laisse les valeurs par défaut pour commencer en lieu et place de forcer le medium, pour certaines maps plus détaillées c'est mieux, pense aussi à mettre ton pilote graphique à jour et le maintenir à jour ( nouveau pilote tous les mois).

FusingGrain
FlorianGaming
Posts: 2
Joined: Tue Dec 08, 2020 2:29 pm

Re: La main pour saisir n'apparait pas

Post by FlorianGaming »

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai essayé sur Ravenport ça ne fonctionne toujours pas en supprimant les mods inutiles.
Dans cette vidéo https://youtu.be/3_MpTmOhqy8 le joueur arrive à se saisir des panneaux de signalisation. Pourquoi je n'y arrive pas ?
Ma carte graphique a un pilote à jour (j'ai été voir dans panneau de configuration).
est du au fait que l'installation de FS19 n'est pas faite sur C:/ mais sur D:/ ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: La main pour saisir n'apparait pas

Post by Greygil »

Bonjour FlorianGaming,

Même en supprimant tes mods à soucis, ça ne résoudra pas le problème rencontré.
Il faut réinitialiser les fichiers de configuration pour avoir un jeu à nouveau fonctionnel.
Rends-toi dans Documents/ My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Relance le jeu, une nouvelle partie, sauvegarde et quitte, tes fichiers sont maintenant remis à leur état initial.
Le jeu est fonctionnel, il suffit de remettre en place les mods retenus en prenant soin de ne pas réinstaller les mods qui te posaient des soucis.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked