[FS19] Precision Farming DLC - Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique de l'Precision Farming DLC et uniquement pour cela.


Pour toute demande de support technique en rapport avec ce DLC, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce DLC, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Deke Hikari
Posts: 3
Joined: Tue Dec 15, 2020 8:22 am

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Deke Hikari »

Bonjour Farmer1602.

J'ai installé l'addon en question et dès le premier contrat exécuté j'ai eu des soucis comme d'autres l'on eu d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Je joue sur console (PS4) et j'ai l'Edition Platinum à titre d'info. Sur la carte Ravenport j'ai accepté un contrat (coton) et vidé le champ 10 entièrement. Les 2 machines ont récolté 1 ballot complet chacun et 1 des 2 machines à continué seul et a terminé avec 8% de chargement. Je n'ai jamais réussi à décharger ce ballot de 8% et le contrat est resté bloqué à 98%. Jamais su rendre le contrat donc.
J'ai fermé l'application sans sauvegarder et recommencé sans l'addon. La je n'ai pas eu de souci pour remplir le même contrat.
Si t'as besoin de plus de renseignements n'hésites pas ;)
FraserFarmGroup
Posts: 1
Joined: Sun Jan 24, 2021 3:10 pm

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by FraserFarmGroup »

:wink3: Bonjour Deke Hikari, je joue sur Xbox one et j'ai eu le même problème que toi avec DLC Précision farming et les contrats de recolte. Impossible de terminer le contrat sans prendre dans tes réserves... c'est vraiment chiant. J'ai retiré le DLC de ma game et hop plus de problème, il y a du stock en masse pour finir le contrat et même en avoir en réserve.

Donc tant et aussi longtemps que je vais devoir faire des contrats ou que le problème sois réglé je vais jouer sans DLC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour FraserFarmGroup et Deke Hikari,

Sans mettre en doute vos bugs de mission, il est difficile d'établir avec certitude que cela vient du DLC. Peut-être un conflit d'un mod avec le dlc.
Mais sur console sans fichier log du jeu, on ne peut pas établir de rapport de causes à effets.

Personnellement je joue sur la map Erlengrat, avec Seasons, le DLC Présision Farming et après plus de 130 misions dont plus d'une vingtaine de récolte je n'ai pas encore rencontré de problème comme vous évoquez.

Si vous pouviez nous donner la liste, des mods utilisés, outre les mods de matériel qui ne peuvent pas, je pense, provoquer de conflit on pourrait peut-être voir ce qui se passe et éventuellement faire remonter le problème.

Edit : @FraserFarmGroup sur quelle map joues-tu ?
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Petit Bn »

'lut,

Mise à jour de ce mod.

Par contre, ils parlent "d'assurance-chomage" dans la MaJ, what???
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Ti Bn,
Petit Bn wrote: Tue Jan 26, 2021 6:24 pm 'lut,

Mise à jour de ce mod.

Par contre, ils parlent "d'assurance-chomage" dans la MaJ, what???
Encore une traduction faite avec un traducteur en ligne par un non francophone.
Dans le moddesc il y a :
- UI problems on maps with additional fruit types are fixed now

Traduction :
Les problèmes de IU sur les cartes avec des types de fruits supplémentaires sont maintenant résolus
IU = Interface Utilisateur

Changelog 1.0.1.0 :
- Correction des problèmes liés à la valeur de l'azote et du pH après la coupe de l'herbe
- Correction de problèmes après la récolte du soja
- Les valeurs du pH après la vente des champs sont maintenant correctement réinitialisées
- Ajout d'un support pour le fauchage vert avec le mod MaizePlus
- Correction des problèmes liés aux missions sur le terrain
- Les problèmes de IU (interface utilisateur) sur les cartes avec des types de fruits supplémentaires sont maintenant résolu
C'est peut-être plus français comme ça. :mrgreen:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Petit Bn »

M'doutai bien qu'il y avait un schmilblick dans la traduc...merci Farmer ! :hi: *thumbsup*
Johnv1113
Posts: 1
Joined: Tue Feb 16, 2021 2:03 pm

Re: [FS19] Precision Farming DLC - Support technique

Post by Johnv1113 »

Bonjour a tous et a toutes,

Cela fait bien 6mois que je parcours ce forum de long en large, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'exploitation de Yves sur felsbrun, et les maps de Fernand24 (solo sur modularité a sa sortie) ainsi que le mapping de vince1967, donc je ne suis pas a proprement parler nouveau, disons que je sors de l'ombre (ayez peur!) :mrgreen:

Il se trouve donc que j'ai un soucis, avec ce dlc, qui fait que chaque jour, l'onglet économie du dlc précision se réinitialise, il m'est donc impossible de voir les coûts totaux, c'est bien dommage car je n'active ce dlc que pour ce genre d'informations...

-Problème rencontré sur ps4

-sur vieille save mercury farm, j'ai pensé qu'il fallait une nouvelle sauvegarde, je passe sur oldfarm countryside, hollandesheveld, c'est pareil...

Après plusieurs essais, j'ai ce problème sur toutes les maps, gemeide solo et multi dont j'étais invité l'hote a constaté la même chose, en ce moment sur oakfield c'est toujours la même chose.

Je fais peut-être quelque chose de travers, je précise que je n'ai jamais réinitialiser le rapport, et bon, même ça, sur chaque champs de chaque cartes, ce serait fort...

Voilà, en attendant un possible éclaircissements, je vous souhaite la bonne journée.
Post Reply