le petit ouest

Charly 70
Posts: 2
Joined: Wed Nov 25, 2020 9:32 pm

le petit ouest

Post by Charly 70 »

bonjour ma map se charge a l'infini et sa ma le fait depuis peu alors que je jouait 5 minutes avant je n'ai installé aucun mod depuis je comprend pas pourquoi sur une autre map tout fonctionne quelqu'un pourrait m'aider svp
Attachments
log.txt
(113.55 KiB) Downloaded 73 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: le petit ouest

Post by Farmer1602 »

Bonjour Charly 70,

Sur les 2 messages que tu as publié sur nos forums, les 2 sont sont sensiblement identiques, et pour causes il ont la même origine.

Dans ce sujet parties qui se charge a l'infini déjà tu avais un problème de chargement de partie.
Mon collègue Greygil t'avait donné l'origine de ton problèmes "plus de 250 mods" et t'avait donné la solution pour résoudre ton problème. Tu n'as d'ailleurs même pas daigné répondre à son message.

Aujourd'hui tu reviens avec un problème de jeu qui ne charge pas, et on constate que tu as encore 233 mods, dont plusieurs map dans le dossier mods du jeu, et de nombreux mods qui remontent des error et des warning.
Donc manifestement tu viens demander de l'aide mais tu n'écoutes pas ce que l'on te dit.

Ton jeu fonctionnait peut-être jusqu'au moment ou des conflits de mods et des non fonctionnement de mods en erreur polluent ta sauvegarde et ton jeu ne redémarre pas.

Il n'y a pas 36 solutions, la solution est celle que Greygil t'a donné dans ton autre sujet, et comme je ne suis pas certain que tu suives mes conseils je te laisse relire ce qui t'a déjà été proposé.

Profites en aussi pour faire une mise à jour de ton pilote graphique Nvidia qui a maintenant près de 6 mois.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked