Clé d'activation bloquée

Arthéon
Posts: 2
Joined: Wed Aug 05, 2020 9:44 am

Clé d'activation bloquée

Post by Arthéon »

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus rejoindre une partie multijoueur, je reçois le message suivant: "La clé d'activation/produit est momentanément bloquée. Veuillez réessayer ultérieurement". Au paravent tout fonctionnait parfaitement, je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie.
log.txt
(138.69 KiB) Downloaded 87 times
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Clé d'activation bloquée

Post by Petit Bn »

'jour,

Tu as 3 pbl:
1: Conflit des script liés à 1 ou plusieurs mods (Autoload?). Ils vont chercher des raccourcis clavier/souris qui n 'existe pas ou ne sont plus utiliser. Ca peut engendrer un temps de chargement long
2: il te manquerais un Modesc.xml dans ta Savegame 1...d'où une erreur.
3: Ta clé, là je ne sais pas..

Tu peux mettre à jour ton Driver Nvidia le dernier de leur site est du 11/12/2020
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Clé d'activation bloquée

Post by Greygil »

Bonjour,

En dehors des éléments cités par Petit Bn qu'il faudra corriger, pour ce qui est de la clé d'activation, personne ici ne peut intervenir, si le message indique que la clé est bloquée c'est que cette dernière est utilisée ou l'a été par un autre joueur ou qu'elle a atteint le nombre maxi d'utilisation. Quelle que soit la raison, pour y remédier il faut contacter le service clients de Giants qui après quelques vérifications pourra réactiver la clé.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked