Problème DLC Alpine

Alban
Posts: 10
Joined: Mon Jan 04, 2021 6:29 pm

Problème DLC Alpine

Post by Alban »

Bonjour , quand je sauvegarde ma partie sur la map alpine et que je rejoue sur ma partie la ferme a disparue elle est enseveli des montagnes donc impossible de jouer .

Si vous avez des solutions je suis preneur *thumbsup*
log.txt
(28.01 KiB) Downloaded 71 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème DLC Alpine

Post by Greygil »

Bonjour Alban,

Quelle ferme est ensevelie ? Celle du jeu d'origine ou celle que tu as en mods : FS19_AFM_ModernFarmHousePack_I ?
Tu as beaucoup de mods, trop pour ton petit portable. Un chipset graphique embarqué intel HD, un processeur vraiment pas terrible, normalement cette configuration n'est même adaptée.

Ton souci vient de l'utilisation sur la partie de mods qui ne sont pas du Modhub, donc non testés, non validés, et surtout non conformes.
Ce n'est donc pas un souci du DLC Alpine mais juste un problème comme nous en rencontrons souvent, une surcharge de mods de mauvaise qualité sur un PC qui n'est pas conforme aux minimas requis.

La solution est donc de supprimer les mods qui ne sont pas issus du Modhub et d'en garder très peu pour ne pas surcharger le jeu.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked