modhub chargement

tigzoEV
Posts: 1
Joined: Wed Jan 20, 2021 11:36 pm

modhub chargement

Post by tigzoEV »

Bonsoir à tous,

tout d’abord je m’excuse si un autre message a ce sujet existe déjà.
Alors voilà j’ai acheter farming simulator 2019 en debut d’après midi sur ma nouvelle console ( Xbox Série S) et lorsque je veut aller dans les mods du menu principale, celui ci charge à l’infini et rien ne se débloque... j’ai alors essayer plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller le jeux mais rien ne débloque la situation.

Je voulais donc savoir si quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi, et savoir si les mobs sont bien compatible avec la xbox série S.

Merci d’avance😢
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: modhub chargement

Post by Greygil »

Bonjour tigzoEV,

Je ne dispose pas moi-même d'une console mais je pense que ce souci de téléchargement des mods du Modhub doit probablement être lié à une mise à jour de ton jeu qui n'est pas encore faite, elle se fait en général automatiquement après le premier lancement du jeu à condition bien entendu que ta console soit connectée au réseau.

Tiens nous au courant de l'avancée.
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked