problémes de mise a jour dlc alpin

david van wynsberge
Posts: 1
Joined: Tue Jan 26, 2021 10:45 am

problémes de mise a jour dlc alpin

Post by david van wynsberge »

bonjour je vous explique dans le modhub du jeux meme il me demande la mise a jour du dlc alpin et quand je clique pour faire la mise a jour du dlc il m'envoie sur le steam externe du jeux et sur se site de steam par navigateur je vois rien j'ai desinstaller et réinstaller le jeux meme sans mods sa me le fait toujours y aurait t'il un bug du dlc ou comment je pourrais faire pour la faire la mise a jour les dlc et le jeux farming simulator 19 comme les autres je les prends toujours par steam mon compte steam est rsca19081 pouvez vous me dire quoi si possible le plus rapidement car je prend du bonheur a jouer a farming simulator j'y joue depuis le farming simulator 2013 merci

en attente d'une réponse de votre part bonne journée

fichiers log Available dlc: (Hash: cf05128bfdfc6da02d1bb3d31a02f9e0) (Version: 1.1.0.0) pdlc_alpineFarmingPack
log.txt
Available dlc: (Hash: cf05128bfdfc6da02d1bb3d31a02f9e0) (Version: 1.1.0.0) pdlc_alpineFarmingPack
(3.24 KiB) Downloaded 77 times
Attachments
log.txt
(3.24 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problémes de mise a jour dlc alpin

Post by Greygil »

Bonjour david van wynsberge,

Je ne t'apprendrais rien en te disant que si le DLC est lui aussi issu de Steam, la mise à jour est automatique.
Ce qui est étrange c'est qu'à ce jour Steam ne t'aie pas encore mis à jour le DLC au démarrage.
A condition bien entendu que ton DLC soit bien issu de Steam.
Il faudra patienter un peu afin qu'un de nos membres qui a son DLC Alpine par Steam vienne nous confirmer que la version qu'il utilise est bien la 1.2.0.

Dans l'attente de cette info, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: problémes de mise a jour dlc alpin

Post by Petit Bn »

'lut,

La version Steam est la 1.1.0.0 et comme dit le grand Greygil, la MàJ se fait automatiquement si le DLC vient de Steam...
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: problémes de mise a jour dlc alpin

Post by claude 68 »

Bonsoir

Désolé Petit Bn

La version actuelle sur Steam de Alpine est : 1.2.0.0

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: problémes de mise a jour dlc alpin

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Question a la con ^^

Aurait tu pas acheter le DLC directement via https://farming-simulator.com/dlc.php?l ... ignIndex=0

J'ai eu la même surprisse il n'y a pas 5 minute, j'ai vue qu'il y avais un probleme avec le "Straw harves"t et le DLC Alpine mis a jour, je me suis dit "*censuré* Steam n'a pas mis le DLC a jour chez moi" Mais normal, je les acheter directement via Farming-Simulator.com et non via Steam.

Essay en téléchargent la mise a jour directement ici https://farming-simulator.com/updates.p ... ignIndex=0 il te faut la clé d'activation reçu par mail lors de ton achat ...

Pour etre sur que tu est acheter le DLC via Steam tu va voir sur la page steam -> Farming simulator 19 -> Géré (tout a droite en face du bouton "Jouer") -> propriété -> DLC

Tu aura la liste des DLC acheter via Steam, si AlpinFarmingPack n'y est pas c'est que tu ne la pas acheter via Steam
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: problémes de mise a jour dlc alpin

Post by Petit Bn »

claude 68 wrote: Tue Jan 26, 2021 7:50 pm Bonsoir

Désolé Petit Bn

La version actuelle sur Steam de Alpine est : 1.2.0.0

Image
'soir Claude,
Pas à être désolé. :wink3:
Locked