[RESOLU] Problème avec la mise 1.7.1 et publication de mon log

guillaumeagribw
Posts: 3
Joined: Wed Jan 27, 2021 7:32 pm

[RESOLU] Problème avec la mise 1.7.1 et publication de mon log

Post by guillaumeagribw »

Mon problème c'est que après la mise à jour 1.7.1 je ne peut plus réglez la hauteur des rampes des pulvérisateurs, je ne peut plus allonger le tapis des convoyeurs à pomme de terre, je ne peut plus réglez l'inclinaison de mes outils sur herse rotative ,...
J'ai désinstallé le jeu et installer de nouveau, j'ai tester avant de remettre la mise à jour avec et sans mods tout fonctionnait bien, puis après avoir installé la mise à jour 1.7.1 le problème est revenu.
Mon log est en pièce jointe:
log.txt
(194.78 KiB) Downloaded 156 times
.
Merci d'avance pour vos réponse.
Guillaumeagribw
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème avec la mise 1.7.1 et publication de mon log

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Comme dans quasiment la totalité des joueurs qui viennent sur le forum pour des problèmes, la solution à ton problème est simple.

Une carte graphique en-dessous du minimum requis, processeur et ram juste à la limite et surtout 1541 mods dans le dossier mods avec plusieurs cartes dans le dossier, des mods non compressés en pagaille, des mods en erreurs, des mods qui ne servent pas, des packs de mods à décompresser, du coup ton ordinateur ne suit plus.

La solution, réinitialiser le jeu, pour ce faire se rendre dans le dossier myGames et supprimer le dossier farmingSimulator2019, tu va perdre tes savegames, mais de toute manière est sont certainnement corrompues au vu de ton log, après tu lance le jeu sans aucun mods cela va recréer les dossiers et fichiers de base que tu viens d'effacer et ton jeu sera à nouveau fonctionnel.

Une fois cela fait, tu pourra remettre quelques mods avec une seule carte à la fois dans le dossier et fortement limiter le nombre de mods, la préférence aux mods du modhub pour éviter de nouveaux problèmes sous peu.

Pour les mods, il te faudra te limiter à une vingtaine de mods si tu ne veux pas avoir de soucis au vu de ta config ordi, ou alors envisager de changer d'ordi pour un plus performant.

FusingGrain
Locked