Problème lors du lancement de la sauvegarde

Hugo_CHRT
Posts: 2
Joined: Sat Feb 13, 2021 10:32 pm

Problème lors du lancement de la sauvegarde

Post by Hugo_CHRT »

Bonjour à tous,

je me permet de vous embêter car j'ai un soucis lorsque je lance ma sauvegarde.
Les bâtiments disparaissent.

Je vous joint le fichier log.
Merci par avance pour votre aide ! :)
log.txt
(127.56 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème lors du lancement de la sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour Hugo_CHRT,

Beaucoup de mods, beaucoup trop pour cette petite puce graphique de portable.
Il faut dans un premier temps mettre à jour le pilote du chipset graphique qui n'est plus à jour depuis juillet 2017, bien que le 950M est très ancien il est certain que Nvidia propose un pilote plus récent que celui installé. Celui-ci date de fin janvier 2021 il devrait être bien plus adapté : https://www.nvidia.com/Download/driverR ... 0313/en-us

Une fois le pilote mis à jour il faut essayer de lancer la partie, si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la sauvegarde est corrompue et il faudra s'en passer hélas.
Il conviendra alors de réinitialiser le jeu, je dis bien réinitialiser et non pas réinstaller. Pour ce faire, rends-toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve, relance le jeu puis une nouvelle partie, sauvegarde et quitte. Le jeu est alors dans sa configuration d'origine et fonctionnel.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Hugo_CHRT
Posts: 2
Joined: Sat Feb 13, 2021 10:32 pm

Re: Problème lors du lancement de la sauvegarde

Post by Hugo_CHRT »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer tout ça et retirer des mods.

Bonne continuation à vous également.
Locked