Je n'ai plus la clé !

MagicGeek
Posts: 1
Joined: Mon Feb 15, 2021 8:14 am

Je n'ai plus la clé !

Post by MagicGeek »

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté FS19 hier soir, j'ai donc mis la clé sur le site pour pouvoir lancé le téléchargement, mais j'ai supprimé le message, donc j'ai perdu la clé.
Comment suis-je censé faire maintenant ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Je n'ai plus la clé !

Post by Farmer1602 »

Bonjour MagicGeek,

La clé que tu as reçue par mail te sert en effet à lancer le téléchargement sur le portail Giants.
Normalement cette clé ne te sera pas utile pour l'installation du jeu, mais il faut la conserver précieusement au cas où tu aurais à re télécharger le jeu.
Dommage que tu aies supprimé un peu rapidement ce mail.
Toutefois quand on supprime un message il va se positionner dans la corbeille de la boite mail. Donc tu devrais le retrouver facilement.

Si tu le retrouve pas, ici nous ne pouvons rien faire pour toi. Il faut t'adresser au support technique https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr en leur donnant l'adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré. Le support te retrouvera dans sa base de données et t'adressera à nouveau ta clé.

Pour ce qui est de la marche à suivre après avoir DL le jeu, il suffit d'aller dans le dossier Téléchargements ou Donwload de ton pc et de lancer le fichier exécutable.


Bonne continuation
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked