Maturité bloqué avec mod Seasons

LFAdu59
Posts: 2
Joined: Thu Mar 04, 2021 7:23 pm

Maturité bloqué avec mod Seasons

Post by LFAdu59 »

Bonjour,
je joue à farming en version Epic Game, dernière version à jour, tout les pilotes graphique à jour, mod seasons à jour. J'ai crée dès le départ une nouvelle partie avec le mod seasons sur la map Flint Hill. La map possède un GEO intégré.
Le temp des récoltes, arrive, j'ai un champ de blé qu'est visuellement mûre, mais dans le menu il reste coloré à la dernière étape de croissance, vert foncé.
J'ai essayé avance rapide x120 sur plusieurs jours, il ne passe pas au jaune. Les autres champ continue à murir, mais ne passe jamais le stade " récoltable", bien que visuellement mûre.
Les cultures on été semé pendant la période de semis recommandé, et là je suis dans les créneaux de récolte recommandé dans le menu Season
Si j'enlève le mod Seasons, les champs devienne récoltable !
Le Seasons qui bloquerais ?

Ci joint mon log. Oui je sais j'ai beaucoup de mod .... Mais tellement de gameplay indispensable qui devrais être mis d'origine dans le jeux ....
Attachments
log.txt
Log
(30.34 KiB) Downloaded 89 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Maturité bloqué avec mod Seasons

Post by Greygil »

Bonjour LFAdu59,

Peut-être une explication par le choix de la map FlintHillsCustom
Elle n'est pas validée par le Modhub et je trouve qu'elle est très présente à tous les niveaux de ton Log, beaucoup de textures sont hors normes et il y a quelques erreurs et warnings qui lui sont attribuables. Bien qu'elle soit à priori compatible Season les problèmes de croissances sont probablement occasionnés par cette carte.
Seasons fonctionne sans bugs connus à ce jour, sauf sur certaines cartes (même prétendues compatibles) non validées.
Par conséquent, la bonne question n'est pas : "Le Seasons qui bloquerais ?", mais plutôt, "FlintHillsCustom qui bloquerait ? " :wink3:
Au passage, non, le pilote graphique n'est pas à jour, il y a un pilote bien plus récent que octobre 2020.
Peut être un rapprochement avec l'auteur de la carte permettra de résoudre ton problème de compatibilité, ici nous ne pouvons hélas rien faire de plus.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
LFAdu59
Posts: 2
Joined: Thu Mar 04, 2021 7:23 pm

Re: Maturité bloqué avec mod Seasons

Post by LFAdu59 »

Merci pour cette réponse Greygil, j'ignore pourquoi sur le log il est inscrit la version 27.20.100.8935 (28.10.2020) pour mon pilote graphique, car dans mon gestionnaire de périphérique, il est indiqué que je possède la version 27.21.14.6172 (23.02.2021). Dell Support Assist me dit également que je possède la dernière version. Et sur le Geforce Expérience, il me dit que j'ai la version 461.72 (25.02.2021). J'ai justement fais la mise à jour du pilote et optimisé les paramètres du jeu depuis Geforce Expérience ...
Concernant le Seasons, en guise de test, j'ai justement supprimé le GEO intégré à la map, pour l'essayer avec le GEO "standard" du mod Seasons. En pensant que le problème viens du GEO intégré. Mais résultat pas concluant, maturité bloqué également ...
Je vais contacter JS Mapping alors.
Locked