Mac, impossible de jouer plus de quelques secondes.

Thybault602002
Posts: 4
Joined: Sat Apr 03, 2021 5:11 pm

Mac, impossible de jouer plus de quelques secondes.

Post by Thybault602002 »

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter Farming Simulator 19 et lorsque je lance une partie au bout de quelques secondes le jeu quitte.
ci-joint mon Log et mon rapport de problèmes.

Merci pour votre aide.
Attachments
Log Farming.txt
(8.09 KiB) Downloaded 106 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mac, impossible de jouer plus de quelques secondes.

Post by Greygil »

Bonjour Thybault602002,

Il y a quelques temps nous avons eu connaissance de cas similaires, des arrêts subits du jeu sur Mac. Le point commun était la nouvelle puce M1 de Apple. Selon des informations prises sur des forums Anglais et Allemands le bug serait effectivement lié à la puce M1.
Nous n'aurons hélas pas de solution ici sur les forums, je n'ai personnellement pas non plus d'informations plus précises sur l'état d'avancement des investigations ou pistes de solutions de cet aspect qui dépasse le cadre des forums.
Tu peux par contre tenter d'obtenir des infos par le biais d'un contact du support technique Giants, ici : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Thybault602002
Posts: 4
Joined: Sat Apr 03, 2021 5:11 pm

Re: Mac, impossible de jouer plus de quelques secondes.

Post by Thybault602002 »

Merci pour la réponse. Je vais les contacter (même si d'un coup, je le sens beaucoup moins bien...)
Locked