[RESOLU] Mon jeu fais de retours windows non stop

Lordpingwi_01
Posts: 5
Joined: Thu Dec 27, 2018 4:49 pm

[RESOLU] Mon jeu fais de retours windows non stop

Post by Lordpingwi_01 »

[attachment=0]log.txt]Bonjour, Bonsoir

Voilà je viens exposer mon problème actuel qui est tous simplement que mon jeu ce lance et une fois le chargement fini donc ou on a l'animation avec les partenariats, mon jeu fais un retour windows, en voulant revenir dessus, il me refait tous le temps la même chose.
J'ai donc vidé mon Shader_cache ainsi supprimer mon Game.xml mais rien ne fais.
Je tiens à précisé qu'il y à encore 3h, je jouais dessus sans aucun soucis et je n'es rien rajouté entre temps où quoi que ce sois
(log modifié au niveau de certaine ligne qui faisais qu'il était trop lourd, c'était de warning sur de tourne non assinué)
Je tiens à remercié la personne qui m'aidera à résoudre ce problème.
Attachments
log.txt
(74.94 KiB) Downloaded 86 times
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mon jeu fais de retours windows non stop

Post by Mich' »

Bonjour Lordpingwi_01

Tout d'abord, tu vas vérifier la résolution de ton écran dans windows et adopter celle-ci dans FS19. Effective Window Resolution: 1280 x 720

Ensuite, tu possèdes une quantité impressionnante de mods. Plusieurs sont en erreur. Alors, ton PC est à bout de ressources quand tu démarres FS19 ; problème que nous retrouvons chez les joueurs qui ont un jeu qui se plante.

Que faire ? C'est très simple. Tu vas réinitialiser ton jeu, pas désinstaller, en supprimant le dossier C:\User\...\Documents\My Games\FarmingSimulator2019.
Ensuite, tu redémarres une nouvelle partie et tu sauvegardes immédiatement. Ta partie sera perdue, mais ton jeu retrouvera toutes ses fonctions.
Pour finir, tu veilleras à télécharger des mods du modhub, et uniquement ce dont tu as besoin pour ta partie, donc en quantité restreinte.

Tiens nous au courant du résultat
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Lordpingwi_01
Posts: 5
Joined: Thu Dec 27, 2018 4:49 pm

Re: Mon jeu fais de retours windows non stop

Post by Lordpingwi_01 »

Salut Mich’
Alors j’ai pue faire tous ce que tu m’as dis et effectivement ça fonctionne correctement.
Ce qui est des mods, effectivement j’en est beaucoup en error simplement ce son des mods modifier du team dans lequel j’appartiens et nous faisons nos tests, c’est pour cela que l’on as toute ses error en jeu.
Merci à tous et le sujet est donc clôturé
Locked