[RESOLU] Crash / retour Windows systématique

NeoSlugman
Posts: 2
Joined: Fri Apr 09, 2021 9:50 pm

[RESOLU] Crash / retour Windows systématique

Post by NeoSlugman »

Bonjour,

Depuis ce jour, je n'arrive plus à lancer FS19 sans que ce dernier ne plante systématiquement.
J'ai tenté, dans l'ordre et sans succès :
- suppression du shader cache
- suppression du game.xml
- désinstallation / réinstallation sans toucher au dossier "My documents"
- déplacement-renommage-suppression du dossier FS19 dans "My Documents"

Mes pilotes graphiques sont à jour. Je n'ai, à mon souvenir, rien changé depuis que je suis parti en début de semaine alors que tout fonctionnait.

Auriez-vous une solution que je n'ai pas testé ?

D'avance, merci ;)
Attachments
log.txt
(316.87 KiB) Downloaded 104 times
Last edited by NeoSlugman on Sat Apr 10, 2021 5:20 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Crash / retour Windows systématique

Post by Greygil »

Bonjour NeoSlugman,

Selon le fichier Log il y a un souci d'attributions de touches et fonctions. Soit le périphérique branché ne dispose pas du logiciel de paramétrage adapté, soit il y a eu des attributions de touches personnalisées qui sont doubles, c'est à dire déjà affectées.
Une réinitialisation du fichier de configuration pourrait certainement remettre les choses en ordre, pour cela, se rendre dans Documents/My Games/FarmingSimulator2019 et supprimer le fichier inputBinding.xml.
Ceci fait, redémarrer le jeu et lancer une partie, un nouveau fichier inputBinding sera initialisé et les choses devraient aller mieux pour ce qui est du lancement du jeu.
Reste ensuite à être vigilant quand à l'attribution des touches et raccourcis.

Tiens-nous au courant de l'évolution.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
NeoSlugman
Posts: 2
Joined: Fri Apr 09, 2021 9:50 pm

Re: Crash / retour Windows systématique

Post by NeoSlugman »

Bonjour,

J'ai identifié le souci : l'overlay de Discord qui faisait planter tous mes jeux Steam. Dès qu'il s'activait (peu après le lancement du jeu), ça coupait et je retournais sous windows. Donc après désactivation, plus aucun souci.

Je vais voir du coté des entrées manettes ;)

Merci
Locked