Problème mise à jour 1.7.1. + log

gui7
Posts: 3
Joined: Mon May 17, 2021 3:27 pm

Problème mise à jour 1.7.1. + log

Post by gui7 »

Voici mon problème depuis la mise jour 1.7.1. certaines fonctions ont été retirer comme le réglage hauteur de rampe du pulvérisateur, certains réglage du double convoyeur et sur quelques mods comme pour ITS Lemken je ne peut plus régler la hauteur du relevage de la herse rotative,...
mon log :
log.txt
(47.97 KiB) Downloaded 85 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème mise à jour 1.7.1. + log

Post by Greygil »

Bonjour gui7,

Ce qui ressort du fichier Log c'est que ta configuration est totalement obsolète et inadaptée à des jeux comme FS19. Un processeur de gamme M pour portable bureautique, pas de carte graphique mais un chipset intel basique dont le pilote n'est pas à jour...
De nombreux warnings dans le Log affichent un souci de saturation de la puce graphique.
Tente déjà une mise à jour de ton pilote graphique, je ne sais pas si ça permettra de régler tes soucis de relevages mais c'est la seule chose à faire.
Sinon, envisager l'acquisition d'un PC un peu plus performant reste une alternative.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gui7
Posts: 3
Joined: Mon May 17, 2021 3:27 pm

Re: Problème mise à jour 1.7.1. + log

Post by gui7 »

Je vous remercie pour votre réponse je vais voir ce que je peut faire de mon côté.
Passer une une bonne journée.
Locked