[FS19] extinction du jeu.

le chti gamers
Posts: 1
Joined: Sun Aug 01, 2021 11:30 am

[FS19] extinction du jeu.

Post by le chti gamers »

Bonjour @ tous,

Je recherche un peut d'aide pour mon jeu FS19. De temps a autre (pas a chaque Game), mon jeu se coupe sans raison ou il plante et se coupe.
Comme j'utiliser un version CD du jeu, je me suis dit que cela pouvais avoir un rapport. Donc j'ai acheter la version numérique.
Mon premier stream je n'est eu aucun soucis. je joue en multi et je suis le seul à avoir ce souci.
Je vous joins mon dernier log.

Merci de votre aide
log.txt
(77.57 KiB) Downloaded 78 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] extinction du jeu.

Post by Greygil »

Bonjour le chti gamers,

Dans la partie il y a beaucoup de mods qui ne sont proviennent pas du Modhub et donc non validés. Toutes les erreurs et warnings du log sont attribuées à ces mods.
Le fait que le jeu soit sur CD ou en version numérique est sans aucune incidence, le jeu est sans bugs, les soucis proviennent uniquement des mods choisis.
Un nettoyage en supprimant du dossier mods tout ce qui est signalé dans le Log avec "Warning" ou "Error" sera déjà un bon début pour aller vers une partie saine.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked