[RESOLU] je ne peux plus ouvrir le magasin

FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

[RESOLU] je ne peux plus ouvrir le magasin

Post by FdF pro agri »

Bonjour,

Au bout de 130h de jeu, je ne peux plus ouvrir le magasin dans le jeu... Y aurait-il un conflit avec d'autre mods ? (la plus part viennent du modhub)
Je joint le log dans l'espoir de pouvoir rejouer sur cette map un jours ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: je ne peux plus ouvrir le magasin

Post by Greygil »

Bonsoir FdF pro agri,

Il y a une procédure pour la publication du fichier Log, regarde dans ma signature et suis le lien "Poster son Log".
Surtout évite dorénavant des liens externes du style de celui que tu avais posté, pas de liens externes ici.

Dès que ton fichier Log sera posté, nous prendrons en charge ton souci avec la volonté de le résoudre, si possible.
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

Re: je ne peux plus ouvrir le magasin

Post by FdF pro agri »

Bonjour,

Je connais la procédure pour le fichier log mais celui-ci est trop lourd... de plus je ne peux pas joindre un fichier comprimer... une solution pour joindre mon log quand même ?

Merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: je ne peux plus ouvrir le magasin

Post by Greygil »

Bonjour,

Oui, une première solution consiste à scinder le fichier texte avec un éditeur en plusieurs parties.
Une seconde qui en même temps simplifiera la résolution du souci consisterait à l'ouvrir, détecter toutes les lignes qui commencent par "error" ou même par précaution par "Warning" et supprimer le ou les mods cités dans les lignes (dans le jeu bien entendu). Ce qui d'une part allègerait considérablement la taille du fichier Log et permettrait même de régler le souci rencontré en jeu.
En général quand il y a ce type de problème, la cause est dans 99% des cas dans les mods utilisés, versions hors Modhub et donc non validées, versions non mises à jour par les auteurs, doubles versions etc...

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
FdF pro agri
Posts: 10
Joined: Fri Apr 24, 2020 11:31 pm

Re: je ne peux plus ouvrir le magasin

Post by FdF pro agri »

ça marche, je vais commencer par supprimer tout les mods qui causent des erreurs !
Merci, je vous tiens au courant

edit : j'ai supprimer les 2 mods qui causaient les "error" et ai désinstallé ceux dernièrement ajoutés qui ne venaient pas du modhub. Impossible de dire exactement lequel posait problème, mais ca remarche !

Merci
Locked