[RESOLU] probleme lancement

riri
Posts: 5
Joined: Sun Aug 15, 2021 10:52 am

[RESOLU] probleme lancement

Post by riri »

bonjour j'ai un probleme au lancement de mon farming je recois le mot:

the file game.xml in the programme paths is newer than the version in the profile path.
do you want to replace the profile file game .xml with the one in the programme directory.

mais au lieux de supprimé le fichier cache de shader comme vous le conseiller et avant qu'une amie me donne le site j'ai desinstaller et réinstaller farming donc je n'ai plus de fichier my game, fichier ou il y avait cache de shader .

que vous pouvez vous me conseillé
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme lancement

Post by Greygil »

Bonjour riri,

Il est indispensable de joindre le fichier Log de la partie pour nous permettre de déceler les causes du problème rencontré.
Dans ma signature il y a un lien nommé "Poster son Log", il donne toutes les consignes à suivre pour la publication du fichier Log.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
riri
Posts: 5
Joined: Sun Aug 15, 2021 10:52 am

Re: probleme lancement

Post by riri »

re
par contre j'ai pas de fichier log dans les fichiers farmings
:confusednew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme lancement

Post by Greygil »

Bonjour riri,

C'est impossible !
A moins que tu aies modifié quelque chose au niveau de l'emplacement des dossiers.

Bon on va essayer un truc, tu nous diras si ça marche ou pas.
Tu vas aller dans Documents/ My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
Ensuite tu relance le jeu et tu fais une nouvelle partie, tu sauvegardes et tu quittes.
Puis tu nous dis si ça a fonctionné.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
riri
Posts: 5
Joined: Sun Aug 15, 2021 10:52 am

Re: probleme lancement

Post by riri »

ok
riri
Posts: 5
Joined: Sun Aug 15, 2021 10:52 am

Re: probleme lancement

Post by riri »

re enfait non c'est moi qui suis completement bete j'allais dans le farming qui est dans steam library et non dans celui dans document>my game desolé du casse tete
riri
Posts: 5
Joined: Sun Aug 15, 2021 10:52 am

Re: probleme lancement

Post by riri »

c'est bon merci beaucoup pour tout ton aide
Locked