[RESOLU] problème mods multijoueur

Puryto
Posts: 2
Joined: Fri Aug 27, 2021 7:15 pm

[RESOLU] problème mods multijoueur

Post by Puryto »

Salut a tous, je rencontre un problème sur ma partie multijoueur, il est écrit dataS/scripts/fieldjobs/Fieldmanager.lua(564) je voulais vous mettre le log en pièce jointe mais la taille est trop importante, comment dois-je faire ? je ne sais pas si cela vient d'un mod ou quelque chose d'autre, je vous remercie bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème mods multijoueur

Post by Greygil »

Bonsoir Puryto,

Un Log trop volumineux c'est déjà un élément qui est assez révélateur.
Tu peux éditer le Log dans un traitement de texte et le scinder en plusieurs parties, puis les poster.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Puryto
Posts: 2
Joined: Fri Aug 27, 2021 7:15 pm

Re: problème mods multijoueur

Post by Puryto »

Bonjour, après avoir cherché toute la nuit, la sauvergarde s'est effacée et le log n'a plus d'erreur et est passé de 1780ko à 950ko, de plus, le bug n'arrive qu'en multijoueur et je n'y joue que très rarement donc je ne peux pas dire je supprime juste les derniers mods, si je rencontre à nouveau ce problème je vous recontacterai avec le log cette fois-ci merci encore et bonne journée
Locked