Crash du jeu sans raison au bout d'une bonne heure d'utilisation

Benji_
Posts: 1
Joined: Wed Sep 01, 2021 9:58 pm

Crash du jeu sans raison au bout d'une bonne heure d'utilisation

Post by Benji_ »

Bonsoir,

Depuis un changement de configuration, mon jeux crash au bout d'une heure d'utilisation, j'ai fais quelques recherches, examiné le bios, mais rien trouvé d'anormal (d'après mes connaissance)

Je publie mon fichier log après l'un des récurant crash

Bon mon fichier log est découpé en 3 parties parce qu'il est trop volumineux
Attachments
Log1.txt
(144.88 KiB) Downloaded 88 times
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Crash du jeu sans raison au bout d'une bonne heure d'utilisation

Post by enigmqtik »

Salut,

Ton log est incomplet, donc pas très utile dans l'état.
Tu peux le supprimer et relancer ta partie, pour en avoir un seul et complet.

Est ce que ton PC se comporte normalement sur d'autres jeux, avec un temps de jeu prolongé comme tu le ferais sur FS (pour éliminer un éventuel problème de surchauffe côté GPU).
Tu peux également regarder dans ton "moniteur d'évènements" windows le pourquoi du crash de l'application.

Et sinon tu peux tenter une vérification des fichiers via steam pour s'assurer que tout est en ordre.
Egalement supprimer le contenu du dossier shader cache (C:\Users\*******\Documents\My Games\FarmingSimulator2019\shader_cache ) et voir si ça solutionne ton problème.

++ !
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
User avatar
Mich'
Posts: 2217
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Crash du jeu sans raison au bout d'une bonne heure d'utilisation

Post by Mich' »

Bonjour Benji_

Quand nous voyons le premier morceau de log, il est aisé de comprendre ce qui se passe : une quantité impressionnante de mods qui sont en conflit les uns avec les autres.
Tu supprimes tous les mods inutiles à ta partie. Si après, ta partie redémarre, tant mieux. Sinon, tu devras réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui contient ton fichier log. Tu redémarreras une partie et sauvegarderas immédiatement. Ensuite, tu veilleras à choisir tes mods dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Bien sûr, tes sauvegardes seront perdues, mais ton jeu flambera comme un sous neuf.

Tiens nous au courant.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked