lancement partie fs19 impossible

jb600cbr
Posts: 6
Joined: Sun Jul 31, 2016 8:02 pm

lancement partie fs19 impossible

Post by jb600cbr »

bonjour,

apres quelques temps sans jouer j'ai reinstallé FS19.

Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'arrive sur la map ou le tuto (bref n'importe quelle partie) et à ce moment la plus rien n'est actif (ni souris, ni clavier, ni volant). J'ai le petit icone de chargement en plein milieu de l'ecran mais tres effacé.

j'ai essayé une nouvelle instal idem
j'ai essayé sans volant idem

merci pour votre aide
Attachments
log.txt
(11.51 KiB) Downloaded 82 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: lancement partie fs19 impossible

Post by Greygil »

Bonsoir jb600cbr,

Quelle est la taille de l'écran sur lequel tu joues (ou tentes de jouer) ?
Accessoirement il faudrait aussi mettre le pilote graphique à jour, celui installé a presque un an, c'est un élément essentiel pour le bon fonctionnement du jeu.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jb600cbr
Posts: 6
Joined: Sun Jul 31, 2016 8:02 pm

Re: lancement partie fs19 impossible

Post by jb600cbr »

merci de ta reponse. je viens de mettre le pilote à jour.

j'ai essayé avec la resolution de mon ecran et meme avec la resolution minimum mais idem. Tous les menus sont parfait et des que ca lance la partie je n'ai plus rien d'actif.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: lancement partie fs19 impossible

Post by Greygil »

Re,

Il faut impérativement que le jeu soit actif sur la résolution native de l'écran (en général 1920x1080, celle que je vois dans le Log ne semble pas être la bonne.
Ensuite, un essai avec une nouvelle partie, si jamais tu avais tenté une sauvegarde.
Si malgré ça, la situation est la même, il faut réinitialiser les fichiers, attention, pas réinstaller, mais juste réinitialiser, pour ce faire, se rendre dans Document/My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve. Relancer le jeu, puis créer une nouvelle partie, sauvegarder puis quitter. Les fichiers de configuration du jeu sont alors dans leur état d'origine.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked