ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

DxDiag.txt
(74.47 KiB) Downloaded 109 times
bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter le jeux, si mon ordi suffit pour joué.je joint ma config
dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

bonjour, je vois que il y a du monde qui passe lire mon message , mais personne ne répond, vous pensez peut être que je devrais savoir la réponse a ma question.
le fait est que je n'y connais strictement rien, et c'est pour ça que je pose la question, la seule chose que je sais , c'est que j'ai une carte graphique quadro 4800 mais je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir joué.
alors si une bonne âme veux bien me dire ce serais sympa. merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour dans5711,

Après analyse des performances de ton pc tes composants ne sont pas à la hauteur du minimum requis préconisé par Giants (Onglet "Configuration"). https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc
[*] Windows 10 64bit
[*] Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
[*] Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
[*] 8 GB RAM
[*] 35 GB d'espace disque[/b[/i]]
[/i][/b]
Ton processeur Intel Xeon X5650 @ 2.67GHz est juste au dessus des performances
Image
de l'Intel Core i5-3330
Image

Ta carte graphique Quadro FX 4800, elle, est très nettement en dessous des performances
Image

de la Nvidia Geforce GTX 660 préconisée.
Image

De plus ton pc ne dispose que de 4 Go de RAM, contre les 8 Go préconiséS.

Je ne sais pas si tu arrives à faire tourner FS19 avec cette config, mais si c'est le cas ce ne doit pas être très fluide en jeu.