ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

DxDiag.txt
(74.47 KiB) Downloaded 109 times
bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter le jeux, si mon ordi suffit pour joué.je joint ma config
dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

bonjour, je vois que il y a du monde qui passe lire mon message , mais personne ne répond, vous pensez peut être que je devrais savoir la réponse a ma question.
le fait est que je n'y connais strictement rien, et c'est pour ça que je pose la question, la seule chose que je sais , c'est que j'ai une carte graphique quadro 4800 mais je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir joué.
alors si une bonne âme veux bien me dire ce serais sympa. merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour dans5711,

Après analyse des performances de ton pc tes composants ne sont pas à la hauteur du minimum requis préconisé par Giants (Onglet "Configuration"). https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc
[*] Windows 10 64bit
[*] Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
[*] Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
[*] 8 GB RAM
[*] 35 GB d'espace disque[/b[/i]]
[/i][/b]
Ton processeur Intel Xeon X5650 @ 2.67GHz est juste au dessus des performances
Image
de l'Intel Core i5-3330
Image

Ta carte graphique Quadro FX 4800, elle, est très nettement en dessous des performances
Image

de la Nvidia Geforce GTX 660 préconisée.
Image

De plus ton pc ne dispose que de 4 Go de RAM, contre les 8 Go préconiséS.

Je ne sais pas si tu arrives à faire tourner FS19 avec cette config, mais si c'est le cas ce ne doit pas être très fluide en jeu.
Donc autant dire qu'avec ce PC si tu arrives à lancer le jeu, le jeu risque de ne pas être très génial.

Voilà ce que moi je peux t'en dire après les recherches effectuées sur le net.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

bonjour Farmer1602, je te remercie d'avoir fait des recherches sur le net, pour tes explications et précisions très utiles, bien entendu je vais attendre avant d'avoir FS19, pour le moment je vais me contenter de FS 17, peut être que le père Noël m'entendra, (j'ai ma femme qui lie au dessus de mon épaule lol) . merci encore
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by Farmer1602 »

dan5711 wrote: Sat Oct 16, 2021 3:33 pm peut être que le père Noël m'entendra, (j'ai ma femme qui lie au dessus de mon épaule lol) . merci encore
:lol: :lol: :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by Farmer1602 »

Re dan5711,
dan5711 wrote: Sat Oct 16, 2021 3:33 pm bonjour Farmer1602, je te remercie d'avoir fait des recherches sur le net, pour tes explications et précisions très utiles, bien entendu je vais attendre avant d'avoir FS19, pour le moment je vais me contenter de FS 17, peut être que le père Noël m'entendra, (j'ai ma femme qui lie au dessus de mon épaule lol) . merci encore
J'ai fait une petite erreur dans ma réponse, mais qui ne devrait pas changer grand chose.

J'étais focalisé sur FS22 et toi tu parlais de FS19.
La config mini pour FS19 c'est ça
https://image.giants-software.com/1/bP2x9Xvk.jpg

Ca ne change pas grand chose, sauf pour la RAM où il ne demande que 4 Gb.

Mais pour faire tourner FS19 par rapport à FS17, ta config ne devrait pas être très génial.
Des réglages en low et jeu manquant de fluidité, et si tu rajoutes des mods :confusednew:
Donc pour FS22, il faudra vraiment attendre la mère Noël. :wink3:

Désolé encore pour cette petite erreur.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by Farmer1602 »

Farmer1602 wrote: Sat Oct 16, 2021 12:15 pm Bonjour dans5711,

Après analyse des performances de ton pc tes composants ne sont pas à la hauteur du minimum requis préconisé par Giants (Onglet "Configuration"). https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc
[*] Windows 10 64bit
[*] Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
[*] Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
[*] 8 GB RAM
[*] 35 GB d'espace disque[/b[/i]]
[/i][/b]
Ton processeur Intel Xeon X5650 @ 2.67GHz est juste au dessus des performances
Image
de l'Intel Core i5-3330
Image

Ta carte graphique Quadro FX 4800, elle, est très nettement en dessous des performances
Image

de la Nvidia Geforce GTX 660 préconisée.
Image

De plus ton pc ne dispose que de 4 Go de RAM, contre les 8 Go préconiséS.

Je ne sais pas si tu arrives à faire tourner FS19 avec cette config, mais si c'est le cas ce ne doit pas être très fluide en jeu.
Donc autant dire qu'avec FS22 ce PC si tu arrives à lancer le jeu, le jeu risque de ne pas être très génial.

Voilà ce que moi je peux t'en dire après les recherches effectuées sur le net.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
dan5711
Posts: 4
Joined: Thu Oct 14, 2021 5:53 pm

Re: ma config suffit elle pour pouvoir joué a fs 19

Post by dan5711 »

Re farmer1602, pas grave que tu te sois trompé, de toutes façon, si je change ce ne sera que pour prendre beaucoup plus puissant, donc tout va bien, je te remercie pour le service rendue. c'est juste le porte monnaie qui ne va pas être content, elle va encore râler lol
Locked