[RESOLU] Le jeu avance par accoups

Max67
Posts: 4
Joined: Sun Nov 07, 2021 1:43 pm

[RESOLU] Le jeu avance par accoups

Post by Max67 »

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'avais pas jouer à FS19. L'autre jour en voulant le relancer, il a mis un temps fou à charger, puis, une fois la partie lancée, les mouvements des véhicules ainsi que toute l'image sont saccadées, tout avance par accoups. Il est impossible de jouer comme ça. J'ai remodifier plusieurs fois les paramètres d'affichage et de graphisme, mais rien n'y fait.
J'ai même essayer de réinstaller FS2013, pensant que le FS19 était trop lourd pour mon PC mais le problème est le même.
Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

Merci beaucoup pour votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le jeu avance par accoups

Post by Farmer1602 »

Bonjour Max67,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Max67
Posts: 4
Joined: Sun Nov 07, 2021 1:43 pm

Re: Le jeu avance par accoups

Post by Max67 »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour. Voici le log.
log.txt
(32.49 KiB) Downloaded 109 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu avance par accoups

Post by Greygil »

Bonjour Max67,

Le jeu tourne sur un portable, le processeur est certes un i7 de 6è génération mais le chipset graphique lui, est un peu en galère.
Déjà essaie de mettre à jour le pilote graphique, ta version date de août 2020, il existe une version récente (6/5/2021).
Dans ton choix de maps essaie aussi d'éviter des maps moddées avec des fonctions supplémentaires, c'est très gourmand en ressources et pas conçu du tout pour des portables avec une configuration aussi minime.
Ton matériel n'est pas du tout adapté pour des maps avec du multifruit, un conflit existe aussi avec ton mod "Fs19_Deko_Pack" que tu peux supprimer.

Hormis la mise à jour du pilote graphique et un choix plus raisonnable de maps et mods, il n'y a hélas rien à faire et il est clair que des saccades seront présentes en permanence.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Max67
Posts: 4
Joined: Sun Nov 07, 2021 1:43 pm

Re: Le jeu avance par accoups

Post by Max67 »

Bonsoir,

J'ai mis a jour le pilote graphique et supprimer le mod en question.
Je jeu fonctionne à nouveau parfaitement bien. Image très fluide et sans saccades.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cldt,
Max67
Locked