probleme technique avec mise a jour 1.7.1

Vince1723
Posts: 3
Joined: Fri Dec 03, 2021 4:42 pm

probleme technique avec mise a jour 1.7.1

Post by Vince1723 »

bonjour la communaute
il m'arrive plusieurs petit souci on va y aller progressivement
tout d'abord j'ai réinstaller FS 19 version DVD sur un disque dur externe deja( ça ne fonctionne pas terrible )
ensuite j'ai installé la mise a jour 1.7.1 et la surprise quand j'installe la mise a jour il me crée un lecteur virtuel (farming simulator19 patch 1.7.1)
le probleme malencontreusement j'ai du faire unemauvaise manip et j'ai 4 lecteur virtuel (farming simulator 19 patch 1.7.1)
evidemment j'ai esyer de le supprimer gestionnire de disque= impossible de supprimer le fichier ouvert dans le systeme
ma question comment supprimer les trois lecteur virtuel farming simulator 19 patch 1.7.1
merci d'avance pour vos reponses
Vince1723
Posts: 3
Joined: Fri Dec 03, 2021 4:42 pm

Re: probleme technique avec mise a jour 1.7.1

Post by Vince1723 »

bonjour
je reviens vers vous car je n'ai pas de réponse je n'ai peut être pas été clair
est ce normal quand on télécharge la mise a jour 1.7.1 fs 19 ( sur une version dvd ) qu'il y est la création d'un lecteur virtuel ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme technique avec mise a jour 1.7.1

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Vince1723,

Tu sélectionnes le lecteur virtuel que tu veux retirer, clic droit et clic sur Ejecter.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Vince1723
Posts: 3
Joined: Fri Dec 03, 2021 4:42 pm

Re: probleme technique avec mise a jour 1.7.1

Post by Vince1723 »

bonjour
ok merci pour l'info je vais essayer et je te tiens au courant
de fait comme j'ai la création d'un lecteur virtuel lors de la mise a jour je n'ai plus besoin du dvd pour lancer le jeu et même pour jouer
Post Reply