[RESOLU] écran qui bascule tranquillement vers le bas

Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

[RESOLU] écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Charlypref »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, l'écran de mon Farming Simulator 2019 pour Windows se met à basculer vers le bas parfois lentement parfois plus rapidement aussitôt que je passe du mode souris au mode manette et ce, pour tout le reste de la partie. Je dois arrêter le mouvement vers le bas avec le bouton de la caméra. Le problème pourrait venir de la manette mais je ne pense pas parce qu'elle fonctionne bien avec mon simulateur de vol.

Y a-t-il quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé et qui pourrait m'aider là-dessus?

Merci d'avance,

Charlypref
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Charlypref,


Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu pour vérifier quelques données.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Charlypref »

log.txt
(25.9 KiB) Downloaded 66 times


Merci Farmer 1602 et merci à Greygil pour la description claire de la façon d'envoyer le log.txt. Je vous renvoie la description du problème:

Depuis quelques temps, l'écran de mon Farming Simulator 2019 pour Windows se met à basculer vers le bas parfois lentement parfois plus rapidement aussitôt que je passe du mode souris au mode manette et ce, tout le reste de la partie. Je dois arrêter le mouvement vers le bas avec le bouton de la caméra. Le problème pourrait venir de la manette mais je ne pense pas parce qu'elle fonctionne bien avec mon simulateur de vol.

Bonne Chance et merci d'avance

Charlypref
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Farmer1602 »

Bonjour Charlypref,

Pour commencer, même si cela n'a certainement rien à voir avec ton problème :

[*] fait une mise à jour de ton pilote graphique qui date quand même de 2017. Ton pc ne s'en portera que mieux.
Renderer: AMD Radeon R7 Series
Version: 22.19.163.2560 (4.10.2017)
[*] ensuite tu as ce mod FS19_Herculano_HP qui est décompressé dans ton dossier mods. Sur pc seuls des mods au format Zip ne sont tolérés dans ce dossiers.
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FS19_Herculano_HP to use it in multiplayer.

Pour en venir au cœur de ton problème, vérifie les zones mortes de tes contrôleurs de jeu, ou peut-être de tes touches de contrôleur qui pourraient avoir des micro blocages.
A part cela je ne vois rien d'autre qui pourrait provoquer ces descentes d'écran.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Charlypref »

Merci beaucoup Farmer 1602, je vais essayer de checker ça, c'est pas mal de l'inconnu, mais quand je vais en être venu à bout, je vais vous en donner des nouvelles. En attendant le problème ne m'empêche pas de me servir du jeu, je garde le pouce sur la caméra et je m'y habitue. À bientôt et merci encore.
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: écran qui bascule tranquillement vers le bas

Post by Charlypref »

Bonjour, certaines solutions proposés étaient un peu trop compliqué pour le peu de connaissance que j'ai en informatique, alors j'ai pensé qu'en réinstallant le jeu ça pouvait aider et bien non ça n'a rien changé alors j'ai suivi l'option de Farmer 1602 qui disait que le problème venait peut-être de la manette de jeu et j'en ai acheté une nouvelle et bingo, le problème fut résolu.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé, vous avez fait de moi un fermier heureux
Locked