Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Andromarnaque »

Salut les gars,
Je rencontre un problème uniquement sur Ravenport, sur Felsbrunn tout fonctionne très bien.
Mon Tracteur ne vide plus ma moissonneuse, il reste planté comme un c... et "attend un appel", ce problème est apparu soudainement, j'ai désactivé tous les mods hormis Courseplay et Autodrive mais rien n'y fait :hmm:
J'ai même carrément recommencé une partie à neuf... c'est pareil.
Je poste mon LOG comme prévu
log.txt
(187.21 KiB) Downloaded 90 times
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Farmer1602 »

Bonjour Andromarnaque,

La moissonneuse ne se vide pas avec le mod courseplay, ou en manuel ?

D'abord tu as ce mod (ou dossier) "Autres" qui remonte une erreur. Supprimes le du dossier mods.
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Aurelie et Fabrice/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods//modDesc.xml'.
Available mod: Autres
Error: Missing descVersion attribute in mod Autres

Idem pour ce mod FS19PlaceAnywhereold, qui comporte une erreur, à supprimer.
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Aurelie et Fabrice/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19PlaceAnywhereold/modDesc.xml'.
Available mod: (Hash: 8a3435357db42b8b6ab7424c4a9044f2) FS19PlaceAnywhereold
Error: Missing descVersion attribute in mod FS19PlaceAnywhereold

Ensuite, u as un nombre très important de warning concernant les configuration de touches. Je pense que tu as un conflit de touches.
Essaie de faire une réinitialisation des touches dans le menu configuration des touches.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Andromarnaque »

Bonjour Farmer1602,
Tout d'abord merci de me filer un petit coup de pouce... *thumbsup*
Alors j'utilise Courseplay pour la moissoneuse et j'utilise Autodrive avec le ou les tracteur(s), comme je l'ai précisé je ne rencontre pas ce problème sur Felsbrunn, j'ai maintenant même constaté une autre bizarrerie, en me mettant sur une mission ça fonctionne :confusednew: , j'ai donc essayé de ruser en échangeant les tracteurs (le tracteur mission va vider mon champ et inversement) ben c''est pareil il attend https://youtu.be/uIIaeV_f6pE, j'ai donc essayé avec les 2 tracteurs.... pas mieux, j'ai aussi essayé de revendre puis racheter mon champ, tjrs pas de changement. Evidement en voyant ta réponse je me suis empressé de nettoyer mon répertoire MODS et j'ai fais le ménage dans mes commandes... Mais là encore c'est toujours pareil... Incompréhensible... :hmm: :confusednew: :shock: :frown:

Edit: Est-il possible de mettre dans un petit coin le fichier (lequel ?) des assignements des commandes pour que je puisse tout réinitialiser afin de voir si ça viens de ça ou pas ?? et eventuellement le remettre le cas échéant.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Farmer1602 »

Re,
Andromarnaque wrote: Tue Dec 21, 2021 9:37 am
Edit: Est-il possible de mettre dans un petit coin le fichier (lequel ?) des assignements des commandes pour que je puisse tout réinitialiser afin de voir si ça viens de ça ou pas ?? et eventuellement le remettre le cas échéant.
Oui tu peux sauvegarder le fichier inputBinding, qui se trouve dans le dossier où il y a le fichier log.

Pour aller plus vite même, tu enlèves le fichier du dossier CTRL + X et CTRL + V, ou couper/coller comme tu veux, tu mets ton fichier dans un coin du bureau, et au redémarrage du jeu il va se recréer tout seul comme si tu avais réinitialisé les commandes en jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Andromarnaque »

Bon j'ai supprimé le fichier "inputbinding", il a donc été recréer mais avec les même commandes :confusednew: . J'ai donc carrément réinitialisé les commandes... et ben ça change rien du tout :neutralnew: :sadnew: :frown:
J'ai essayé de faire de l'ensilage sur le champ 12, avec 2 tracteurs (sur Felsbrunn j'en fait même avec 3 et ça tourne impec) là personne ne bouge :frown: :frown: , j'ai encore essayé une mission sur le champ 5 (c'est le champ que j'ai revendu qui ne fonctionnaitpas lorsque j'en était propriétaire ) ben en mode mission ça tourne impec. :shock: :confusednew:
Revoilà mon Log
log.txt
(48.14 KiB) Downloaded 106 times
Andromarnaque
Posts: 21
Joined: Thu Sep 09, 2021 4:22 pm

Re: Le Tracteur ne vide plus la moissoneuse sur Ravenport

Post by Andromarnaque »

Bonne année à tous *thumbsup*
Me revoilà toujours avec mon problème, j'ai ajouté la map Ravensberg pour voir un peu de changement et également tester si mon problème allait se répéter et bien j'ai acheté 2 champs tout se passait bien et lors de l'achat du 3ème champ (sans avoir quitté la partie) d'un coup me revoilà avec le tracteur qui ne vide plus la moissonneuse, j'ai essayé sur d'autre champ rien à faire ça ne veux plus :frown: :frown: :frown: . Je ne rencontre toujours aucun problème aucun problème sur Felsbunn :confusednew: :confusednew:
Post Reply