Problème avec farming 2022.

sonia2903
Posts: 8
Joined: Sun Dec 26, 2021 6:40 pm

Problème avec farming 2022.

Post by sonia2903 »

Bonjour,
Mes enfants ont eu pour noel farming 22 pour PC, hors impossible de l’installer j'ai un message d'erreur .

Error : Could not init 3D system. Shader model 6.0 is required.
Please install the lastest video drivers.
Download lastet GPU driver now

Y a t'il un bug sur le jeu?

Que dois je faire, j'ai téléchargé ce qu'il me dise mais cela ne fonctionne pas?

Merci de votre aide
Sonia FERNANDEZ
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème avec farming 2022.

Post by Greygil »

Bonsoir sonia2903,

Il n'y a pas de bug dans le jeu qui empêcherait l'installation.
Cependant, il faut impérativement que le PC sur lequel on souhaite installer le jeu réponde à la configuration minimale requise.
L'erreur qui est affichée concerne le pilote de la carte graphique qui semble-t-il n'est pas à jour. Il faut donc dans un premier temps se rendre sur le site du fabricant de la carte graphique (Nvidia, AMD, ou Intel), il faut voir dans le gestionnaire des périphériques quel est la carte graphique installée sur le PC, puis télécharger et installer le dernier pilote mis à disposition.
Une fois cette opération menée à bien, le jeu devrait s'installer sans soucis. Tout ça à condition bien entendu que la configuration minimale soit respectée.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec farming 2022.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir sonia2903,

En complément de ce que t'as dit mon collègue Greygil on va faire quelques vérifications sur la configuration du PC.

Pour cela il faudrait que tu nous postes le Dxdiag de ton PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows ;
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents.
4) Tu postes ton fichier DxDiag comme pour un fichier log, en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=1022&t=182067

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ayla229
Posts: 1
Joined: Mon Dec 27, 2021 8:33 am

Re: Problème avec farming 2022.

Post by ayla229 »

DxDiag.txt
(81.41 KiB) Downloaded 159 times
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. Pouvez-vous m'aider?
Locked