Problème de lancement

Baecoute
Posts: 2
Joined: Fri Jan 28, 2022 10:11 pm

Problème de lancement

Post by Baecoute »

Bonsoir, je viens demander de l'aide sur mon jeu,
Après 122 h a jouer sur mon jeu, du jour au lendemain je n'ai pas pu le relancer, ils m'ont demander une mise a jour que je n'ai pas pu faire, après avoir essayé de la faire il me dis donc qu'il se lance, puis gros bug, le jeu s’arrête et se ferme.
Dans mon gros regret je l'ai donc désinstaller pour le réinstaller et le jeu ne veux toujours pas comprendre et refait la même histoire.
Pourquoi? Et que dois je faire ?
Pour moi ce n'est pas une question de carte graphique ou autre car j'ai jouer avec le même ordinateur que j'ai actuellement :frown:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de lancement

Post by Farmer1602 »

Bonjour Baecoute,


Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Baecoute
Posts: 2
Joined: Fri Jan 28, 2022 10:11 pm

Problème de lancement

Post by Baecoute »

Bonsoir,
Oui bien sur
Désolé je ne savais pas du tout
Le voici :mrgreen:
Bonne soirée
Attachments
log.txt
(933 Bytes) Downloaded 76 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de lancement

Post by Greygil »

Bonjour Baecoute,

C'est pourtant bien un souci lié à la carte graphique. Le pilote installé n'a pas été mis à jour depuis 2017 (17.4.2017). Par conséquent, la mise à jour du jeu ayant apporté pas mal de changements sur les aspects graphiques du jeu basés sur les pilotes graphiques les plus récents, le jeu digère mal l'absence du pilote attendu. Donc, voir sur le site AMD pour trouver quelque chose de plus actuel.

A plus tard au besoin.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply