Mon p'tit coin à Ravenport

Coolapix

Mon p'tit coin à Ravenport

Post by Coolapix » Sat Jan 12, 2019 2:40 pm

Hi guys !! :hi:

Tenez, voilà quelques images de mon p'tit coin américain :

Tout ça se situe sur le plateau, à l'extrémité du champ 13 (le reste du champ a été fusionné avec le 12, et tout ça, avec le 6)

La cabane et son p'tit étang :
Image
A gauche de la cabane, un John Deere 6250 R, et au fond, ça bosse avec un Fendt 1050 et l'Amazone Condor.

Lui, c'est Père Pan (diminutif de "perpendiculaire", parce qu'il est toujours perpendiculaire au terrain :lol: ) :
Image
A noter qu'il est étanche, il aime aller dans l'eau. Par contre il ne joue pas avec sa baballe...

Je pense revendre tout ce qu'il y a en bas dans la vallée, les champs sont trop petits, ça ne rapporte rien...

Voilà, see u :hi:

Mich'

Re: Mon p'tit coin à Ravenport

Post by Mich' » Sat Jan 12, 2019 4:25 pm

Bonjour.
Pour qu'il joue à la baballe, il faut la lancer. Il va la chercher et la ramène.

Coolapix

Post by Coolapix » Sat Jan 12, 2019 6:47 pm

Merci :smileynew:

J'ai tenté, mais il ne veut pas. Peut-être la baballe sent le gasoil... :biggrin2:

Petit Bn

Post by Petit Bn » Sun Jan 13, 2019 10:36 am

b'jour Coolapix,

Merci de partager ta partie , c'est sympa de participer autrement à la vie du forum. *thumbsup*

Si je peu me permettre et sans vouloir passer pour un Modo, tu devrais prendre ce code là : BBCode complet sur le serveur d'images Giant pour afficher tes photos, après les avoir retailler en 800 ou 1024 max.
Nous en profiterons pleinement directement sans avoir à cliquer dessus. :smileynew:

En tous cas, ton petit coin est drôlement sympa pour un début ! :wink3:

Coolapix

Post by Coolapix » Sun Jan 13, 2019 12:44 pm

Merci pour l'info.

Je vais regarder ça pour les prochaines :smileynew:

À part ça, je viens encore d'avoir un plantage du jeu en voulant poser un hangar... :frown:

Coolapix

Post by Coolapix » Tue Jan 15, 2019 5:57 pm

Allez, la suite des aventures...

Alors, que s'est-il passé depuis la dernière fois ?

- "Adios la propriété initiale du fond de vallée"
Image

- Redéploiement des quartiers généraux en face du bio-gaz (que j"ai racheté pour ne pas que ça râle :biggrin2: ) :
Image
Image
Image
L'endroit est stratégique, pile-poil entre mon champ "6 12 13" et le champ 8 sur lequel j'ai des vues...
(ça ne s'est pas fait sans mal. En voulant aplatir le terrain, je suis tombé sur une espèce de tombe mérovingienne impossible à aplatir... Tout ça parce que j'avais commencé d'aplatir avant de couper les arbres qui gênaient. Va comprendre...)
(Au préalable j'ai tout revendu plein de trucs, na !)

- Au passage, j'ai décidé de garder les deux p'tits vieux du début de partie :
Image
(pour aller faire du bois, ils vont bien)

- Puis j'ai du faire venir un paysagiste pour... Remettre de l'herbe (le truc inepte :shock: )
Image
(je ne sais pas si tu as déjà essayé de tourner autour des arbres, la niche du chien, avec une charrue... J'en voient qui rigolent au fond... :neutralnew: )

- Tout ça pour qu'un intrus vienne se faufiler dans ma chambre pendant que je pionçais :
Image
(Pour en venir à bout... On casse la cabane, on dégage ce bachi-bouzouk, et comme on ne peut pas remettre une cabane, on ressort la charrue etc... Y'a toujours les mêmes qui se marrent là-bas au fond...).

- Du coup, j'en ai eu marre, j'ai acheté une bagnole :
Image
(je vous déconseille d'essayer ça chez vous, il y a trop de poids derrière et ça braque très mal :mrgreen: )

Voilà, la suite un autre jour :smileynew:

Mich'

Post by Mich' » Tue Jan 15, 2019 7:12 pm

Bonsoir Coolapix.

Pour que ton pick-up braque bien, il faut que le sac le plus en arrière soit posé sur le toit de la voiture. Les roues directrices auront plus d'appui. :ubergeek: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

pazair

Post by pazair » Tue Jan 15, 2019 8:39 pm

Mais nan...

faut mettre un sac sur le capot moteur.....
Joueur PC ...................

Coolapix

Post by Coolapix » Tue Jan 15, 2019 9:09 pm

:mrgreen:

Vous en avez d'autres, des comme ça ??

mistralfendt

Post by mistralfendt » Tue Jan 15, 2019 9:11 pm

Bonsoir Coolapix
Coolapix wrote:
Tue Jan 15, 2019 9:09 pm
:mrgreen:

Vous en avez d'autres, des comme ça ??
pazair wrote:
Tue Jan 15, 2019 8:39 pm

faut mettre un sac sur le capot moteur.....
Ou sur le siège passager ... faudra juste prévoir de nouveau amortisseur avant droit c'est tout :lol:

Sinon superbe histoire que tu nous fais là Coolapix *thumbsup* et on peut dire que tu en as bien fais rigolé avec tes aventures :mrgreen: .

Hâte de voir la suite .

Bonne soirée.

Mistralfendt.

Post Reply