WIP: pack ferme placeable

User avatar
Greygil
Moderator
Posts: 4561
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: WIP: pack ferme placeable

Post by Greygil » Tue Jun 09, 2020 11:34 am

Bonjour les fermiers,

Un réel plaisir de voir que ce topic continue d'être alimenté ici *thumbsup*
Bravo FusinGrain pour tes réalisations et le partage :smileynew:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<

FusingGrain
Posts: 414
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: WIP: pack ferme placeable

Post by FusingGrain » Sun Jun 14, 2020 9:10 pm

Bonsoir,

Quelques nouvelles de l'avancement du pack, j'ai contacté la semaine derniere quelques membres du forum en message privé afin de leur proposer le test du pack, pour le moment le pack ne contient pas encore les batiments pour les animaux, mais je dois dire que le travail à fortement avancé, pas mal de corrections de beugs à droite et à gauche, qui ne m'etaient pas signalé par le log, mais que eux ont rencontrés, ceci étant du au fait que le jeu allais chercher les infos manquantes dans le dossier de travail.

Plusieurs petits problemes concernant l'utilisation du pack qui ont également été résolus, certaines questions posées me permettront de créer un guide d'utilisation plus complet et précis, ca me permet également de mettre à jour les informations ingame ( datas) de manière à rendre le tout le plus explicite.

Il faut également remercier les testeurs qui ont fait un énorme boulot en seulement 4 jours et ceci en tout discrétion, meme si je leur ai dis qu'il pouvaient poster des screens sur le forum, mais à ce niveau c'est à eux de décider quand ils le feront, comment ils le feront et ou également, c'est à leur entière liberté à ce niveau.

La prochaine étape après les corrections sera de m'occuper de la partie des animaux..

Bonne soirée,

FusingGrain

User avatar
vinc1967
Posts: 2266
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: WIP: pack ferme placeable

Post by vinc1967 » Mon Jun 15, 2020 8:15 pm

Bonsoir un petit avant goût ..... :mrgreen:
Image
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351

FusingGrain
Posts: 414
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: WIP: pack ferme placeable

Post by FusingGrain » Tue Feb 23, 2021 11:45 am

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté d'informations sur le pack, mais je n'ai pas abandonné le projet.

Je tiens en premier à remercier les testeurs qui m'ont remontés pas mal de soucis, et en particulier vinc1967 qui continue à l'utiliser et me faire part de tous les soucis qu'il rencontre.

Dans les corrections apportées au pack:

- L'éclairage de la totalité des batiments à été totalement refait car l'éclairage passais à travers certains murs en divers endroits.

- Correction de la positions de plusieurs triggers dans les batiments de stockage, ces derniers étaient décalés par rapport a la grille au sol

- Correction de toutes les erreurs vues par le test runner, au total ce sont 20.000 lignes d'erreurs référencées dans le xml qui ont été corrigées (certaines à répétition ont été rapidement résolues, d'autres ont demande beaucoup plus de temps)

- Optimisation du pack actuel au niveau des textures qui a permis de gagner quelques Mo sur le zip

- Optimisation également des xml et des dossiers et système de nommage des batiments, cette optimisation permettras au joueur d'éditer facilement sa savegame pour changer la variante de textures de ceux-ci sans devoir vendre les batiments en jeu et recommencer le placement.

- Informations complémentaires sur les dimensions des batiments maintenant disponible directement en jeu.

- Ajout de plusieurs variantes de batiments au pack, hangar de stockage plus petits avec capacité adaptée, hangar pour tracteurs à pneus multiples, silo pour semences, chaux, engrais solide, liquide, herbicide à remplir soi-meme, ainsi que deux carpool, simple et double emplacement pour voiture et petite remorque.

- Actuellement, le travail est axé sur les animaux, pas mal de modifications ont été apportées aux 3D de départ afin d'améliorer l'expérience en jeu, actuellement la stabulation vache comprend des triggers individuels pour l'ouverture de chaque volet du batiment ainsi que des commandes individuelles pour l'ouverture de chaque brisevent indépendamment les uns des autres.

Voila les dernières informations du jour, dès que j'en aurais la possibilité, je reviendrais vous donner de nouvelles informations et de nouveaux screens.

Bonne journée,

FusingGrain

Post Reply