La coronella "Shaba FS"

Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by Icetr0nixa »

C'est fou le nombre de gens qui sont paumé avec cette map.
Il y a même des youtubeurs, qui vont jusqu'à dire qu'il n'y a pas d'animaux sur la map, vu l'absence d'icones ...

Même un qui à réussi à dire que la stabule c'était le grossiste ... On doit amener la ration etc mais on est pas proprio des animaux ...

Il y a la vidéo que j'ai poster, FS club, montre tt et explique tt, en anglais mais facilement compréhensible, niv scolaire .
xabiharreguy
Posts: 7
Joined: Mon Dec 09, 2019 3:39 pm

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by xabiharreguy »

bonjour à tous! impossible de jouer sur cette map en mode season avec le dlc straw harvest. Au moment de démarrer un message me dit que le mod season n'est pas compatible avec cette map. Par contre quand j’enlève le mod season j'arrive à jouer avec ce dlc sur cette map. Et sur les maps d'origines j'arrive à combiner les deux ( dlc plus mod season ). Si quelqu'un peut m'aider merci *thumbsup*
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by Tournust »

salut sur cette map il y deja une usine a pellet ,donc imposible de mettre le dlc .
a plus bon jeux.
theo71580
Posts: 2
Joined: Tue Dec 28, 2021 6:52 pm

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by theo71580 »

hello je n'arrive pas a trouver les pieces avez vous un plan ou une chose a marquez dans la console merdfci de me donnez suite
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
theo71580 wrote: Sun Aug 14, 2022 12:19 pm hello je n'arrive pas a trouver les pieces avez vous un plan ou une chose a marquez dans la console merdfci de me donnez suite
Non il n'existe pas de plan pour trouver les collectibles. Seul l'auteur de la map sait où il les a placées.

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de cette chasse au trésor. L'argent ne se gagne jamais facilement.
Il faut se balader sur la map jusque dans les moindres recoins.

Bonne chasse au trésor.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: La coronella "Shaba FS"

Post by Sonny »

Un sujet datant de 2 ans... Pas sûr que les personnes répondent ... 😬
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply