Attention Promotion

themarcel

Attention Promotion

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:22 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Bonjour à tous,

Merci à toi Themarcel

Un peu surpris d'être habillé en bleu ce matin. Je pense qu'il y a une erreur sur la couleur du costume.

Cependant officiellement contacté ce matin par Marilipik, j'ai eu l'information de ma montée en grade.

Bien sûr je suis très honoré par cette nomination, et je mesure pleinement la responsabilité, mais aussi la charge de travail qui m'attend aux côtés de notre Ami Greygil.
Je n'ai pas l'intention de prendre la grosse tête, sinon elle va exploser, et je continuerai à aider la communauté de mon mieux.
Je ne suis ni un surhomme ni expert en tout, et bien sûr les membres assidus du forum ont toute leur place pour participer avec leus connaissances pour participer à la moderation à leur niveau mais surtout à l'aide de la communauté et au maintien de la convivialité sur le forum francophone.

Nous réclamons beaucoup pour notre communauté soyons en dignes.

Merci encore à vous tous et ne soyez pas surpris si jamais vous me voyez changer de maillot dans la journée.

Bien cordialement à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Attention Promotion

Post by vinc1967 »

*thumbsup* 3 félicitations mon ami
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Attention Promotion

Post by fred akiten »

félicitation a toi un grand merci a l'aide que porte ( un lourd fardeau ) sur le forum
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
themarcel

Re: Attention Promotion

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:22 am, edited 2 times in total.
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Attention Promotion

Post by Routinge »

Félicitations,

Ca s'arrose... :coolnew: :lol:
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Attention Promotion

Post by claude 68 »

Bonjours à toutes et à tous :hi:

Félicitations Farmer 1602 *thumbsup* *thumbsup* :hi:
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: Attention Promotion

Post by jomi89 »

Bonjour a tout le monde

Bravo a Farmer 1602 pour sa promotion.

cordialement
Michel
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Bonjour mes amis,

Je me joins bien entendu à vous pour adresser mes plus vives félicitations à mon ami Farmer1602, c'était long, fastidieux mais enfin ça a passé.

Je lui souhaite de tout coeur une activité de modérateur pleine de satisfaction et je sais qu'il assumera son rôle parfaitement bien et dans le respect de ce que nous avons jusqu'à présent tenté de maintenir sur nos espaces, convivialité, respect et service. Aucun doute qu'il a toutes les compétences et capacités pour accomplir ses missions.

Je vais pouvoir songer à ma retraite et me consacrer au jeu, ça va me changer :wink3:
J'aurai aimé lui permettre une entrée en fonction dans une période un peu moins chargée que le jour de la sortie officielle du nouvel opus, ou même avoir le temps de lui expliquer un peu le fonctionnement des outils à disposition des modérateurs.

Bravo Farmer1602, bienvenue dans les coulisses des forums, fais en bon usage.

Cordialement.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Attention Promotion

Post by fernand24 »

Bonjour à la communauté du forum Français

Félicitations à toi Farmer 1602 pour ta promo qui n'est pas une surprise, et aussi à Greygil qui sans lui le forum serait devenu une poubelle.

En espérant et j'y tiens que les fondamentaux soient respectés.


Bon jeux à tous
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Attention Promotion

Post by Fullpowershift »

Super! Content de voir enfin quelqu'un pour seconder Greygil!

Vous pouvez toujours compter sur nous autres pour accompagner du mieux possible les "p'tits" nouveaux ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Re bonjour les amis,

Certains auront constaté une petite variation temporaire de couleur de pseudo, on va appeler ça un mélange sur la palette du peintre qui a donné une teinte nouvelle qui n'existait pas sur nos forums. Un peu de diluant plus tard, notre ami Farmer1602 retrouve la culotte verte coutumière des modos.

Ses qualités ont les couleurs de l'arc en ciel et avec toute la bonne volonté dont il a déjà fait preuve au service de toute la communauté, nul doute que le short est taillé pour lui, moi, je suis très fier de pouvoir profiter de son expérience et d'avancer à ses cotés pour veiller à la bonne ambiance de nos forums.

Bon jeu les amis, bonne continuation.

P.S. : Et puis, les gars, si ça ne tenait qu'à moi, compte tenu de l'implication formidable de plein de membres, on comparerait nos forums à une planete, il y aurait plein de petits bonhommes verts :lol:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Re bonjour à tous,

Voilà, on m'a redonner le bon maillot.

Merci à tous pour vos messages, et un grand merci en particulier à notre ami Greygil qui a durement bataillé ces derniers mois pour obtenir un autre modérateur, aidé en cela par vos coups de gueules qui ont été entendus par le staff.

Je ne m'étalerai pas plus sur cette nouvelle fonction pour moi, et pour ceux qui en douterait encore je vous invite à relire mon post un peu plus haut, et pour vous faire gagner du temps je vous remets ce petit passage pour vous rassurer.
Farmer1602 wrote: Tue Nov 20, 2018 11:43 am
Bien sûr je suis très honoré par cette nomination, et je mesure pleinement la responsabilité, mais aussi la charge de travail qui m'attend aux côtés de notre Ami Greygil.
Je n'ai pas l'intention de prendre la grosse tête, sinon elle va exploser, et je continuerai à aider la communauté de mon mieux.
Je ne suis ni un surhomme ni expert en tout
, et bien sûr les membres assidus du forum ont toute leur place pour participer avec leus connaissances pour participer à la moderation à leur niveau mais surtout à l'aide de la communauté et au maintien de la convivialité sur le forum francophone.
En attendant profitez bien de ce nouvel opus.
Bien cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Attention Promotion

Post by Greygil »

Bon, moi je file au bureau, Farmer1602 est de garde cet après-midi :lol:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Greygil wrote: Tue Nov 20, 2018 1:32 pm Bon, moi je file au bureau, Farmer1602 est de garde cet après-midi :lol:
Oupss, j'avais pas prévu chef,

N'oubliez pas quand même que les modérateurs, comme les membres de la communauté ont une vie de famille, une vie professionnelle, et une ferme à faire prospérer pour vous aider efficacement. :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply