Attention Promotion

themarcel

Attention Promotion

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:22 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Attention Promotion

Post by Farmer1602 »

Bonjour à tous,

Merci à toi Themarcel

Un peu surpris d'être habillé en bleu ce matin. Je pense qu'il y a une erreur sur la couleur du costume.

Cependant officiellement contacté ce matin par Marilipik, j'ai eu l'information de ma montée en grade.

Bien sûr je suis très honoré par cette nomination, et je mesure pleinement la responsabilité, mais aussi la charge de travail qui m'attend aux côtés de notre Ami Greygil.
Je n'ai pas l'intention de prendre la grosse tête, sinon elle va exploser, et je continuerai à aider la communauté de mon mieux.
Je ne suis ni un surhomme ni expert en tout, et bien sûr les membres assidus du forum ont toute leur place pour participer avec leus connaissances pour participer à la moderation à leur niveau mais surtout à l'aide de la communauté et au maintien de la convivialité sur le forum francophone.

Nous réclamons beaucoup pour notre communauté soyons en dignes.

Merci encore à vous tous et ne soyez pas surpris si jamais vous me voyez changer de maillot dans la journée.

Bien cordialement à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Attention Promotion

Post by vinc1967 »

*thumbsup* 3 félicitations mon ami
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351