Ma partie Fs19 : B&N Farms

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

C'est le propriétaire de Rossinante qui m 'a conseiller la visite de ce bâtiment :biggrin2: :biggrin2: ...
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Mich' »

Hello.

Sur Felsbrunn, il y a aussi un petit coin secret, caché derrière une cascade.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'jour à à tous,

EN attendant de retrouver une motivation sur Ravenport, je fais quelques essais de map, mais sans grand succès.
Au mieux, je suis actuellement sur OSF mais sans être vraiment convaincu. Du coup, je me suis penché sur ce style de matériel:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et je dois dire que ce matos de l'Est est très convaincant! Les moddeurs, RusAgroTeh et Aaa modding ont vraiment fait du bon boulot !
L'articulation du HTZ-17221-21 240cv est plaisante à voir et les options ne sont pas en reste!

A suivre.. :wink3:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by mistralfendt »

Salut Petit Bn,

Content de revoir ton sujet remonter à la surface ! *thumbsup*
Gros coup de cœur pour le choix de ton matériel ! J'avais fais une partie sur fs15 avec que du matériel des pays de l'EST , j'avoue que ça claqué bien !

Sinon je vois que je ne suis pas le seul à déserter Ravenport ... par contre à la différence de toi , c'est que j'ai trouvé chaussure à mon pied :chinese:. (j'en dirai un peu plus le jour venu dans mon sujet )

Bon courage pour la suite .

Bon fin de week end et à bientôt ( ici ou dans mon sujet :lol: )

Mistralfendt.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by pazair »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amusant... Ils tournent à quoi ces engins là ?? Vodka ??? Ou bien c'est le pilote qui carbure à ce liquide ???

Tu peux pas acheter français ??? Il y a la marque Mancel... Ne reste plus qu'a attendre qu'ils apparaissent dans FS...

Ca me rappelle sur FS13, où j'avais utilisé les Kirovets...
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Pazair, j'ai bien tenté un Renault, mais rien de bien plaisant. Il n 'y a pas grand chose de bien ...

Vodka direct dans le carbu, aussi bien machine que conducteur, pour démarré le matin à froid. :mrgreen:

Allez, quelques images pour le fun...
Image

Image

Image

Image

Image

Ce tracteur a une gamme de trois outils qui sont aussi bien modélisé ,fonctionnel et fort bien animé. Option peinture sur les trois et sur le culti il y option de choix de dents.

:wink3:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Toujours sur cette map du 09 de notre ami Fullpowershift.
Image

J'ai échanger le Fendt 5xx avec ce tracteur d'une autre technologie....Simple, mais efficace !
Image

Par la même occase, j'ai changé la remorque.
Image

La carte:
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019

Le tracteur:
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019

La remorque:
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019

Le cultivateur:
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019

:wink3:
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Agri Passion »

Bonjour tout le monde :biggrin2:
Petit Bn wrote: Sun Mar 31, 2019 11:24 am 'lut,

Un peu las de Ravenport....j'suis en mod off :biggrin2:

Petit coin secret de Ravenport que j'ai découvert totalement par hasard. Je sais pas si sur Fesbrun,il y a aussi un petit coin secret...
Image
Mich' wrote: Mon Apr 01, 2019 9:12 am Hello.

Sur Felsbrunn, il y a aussi un petit coin secret, caché derrière une cascade.
Pouvez vous me dire exactement ou se trouve ces 2 coin secrets svp ? J'ai passer 1 heure a chercher et j'ai rien trouvé :lol:
Merci d'avance :smileynew:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

Agri Passion wrote: Sat May 18, 2019 1:36 pm
Pouvez vous me dire exactement ou se trouve ces 2 coin secrets svp ? J'ai passer 1 heure a chercher et j'ai rien trouvé :lol:
Merci d'avance :smileynew:
'lut,

J'ai laissé un indice sur un de mes post:
Petit Bn wrote: Sun Mar 31, 2019 5:20 pm C'est le propriétaire de Rossinante qui m 'a conseiller la visite de ce bâtiment :biggrin2: :biggrin2: ...
Pour le coin caché de Fesbrun, je ne sais pasmais peut être que Mich' répondra..
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by Mich' »

Bonjour.

Pour trouver mon petit coin secret à Felsbrunn, il ne faut pas avoir peur de se mouiller, ni de chercher derrière les cascades.

Image

Bonne chance.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by Petit Bn »

'soir,

Reprise d'une activité tranquille sur la 09...
Avec ce tracteur qui totalise une 12zaine d'heure, je herse un nouveau champs que j 'ai acheté et agrandi en labourant....
Image

Image

...et les allers et retours ce multiplient.
Image

Image

Image

Après ces travaux de préparations, j'ai semé de l 'avoine.
Image

Image

Il me faut un autre tracteur, car ce HTZ-17221-21 a ses limites!
Il est très bien pour les gros travaux de prepa, mais pour semer et les différents traitements ou travaux qui nécessite un peu de technicité, il n'est pas maniable.

Alors je me suis posé quelque questions sur l'utilisation de ce nouveau tracteur. Comme, je n 'est que deux champs en ma possession, un tracteur plus puissant que le HTZ ne me servirait à rien. Vu que mon compte en banque est de 149.600€,mon budget seras de 120.000€ au grand max.

J'ai donc le choix dans la gamme des tracteurs moyens à 175cv, entre un T6, un Case Maxxum Cvx, le Steyr Profi CVT , le JD 6M, le Stara ST Max 180.
Le JD sera éliminé car le plus cher pour seulement 164cv, le Stara suivra car certes le moins cher du marché pour plus 180cv mais impossible d'avoir un relevage avant, ce qui est un minimum...
Mon choix se portera sur le Steyr car pour 117.000€, c'est le moins cher des trois restant et surtout, il possède une prise de force avant, tout comme le T6 qui lui est facturé 10.000€ de plus !
Toute ressemblance avec des analyses faites par des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. :mrgreen: :mrgreen:
Image


Oui , j 'avoue !! je copie MistralFendt! Il m 'a donné l'envie de regardé un peu plus loin que le bout de mon nez.

:wink3:
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by mistralfendt »

Bonsoir Petit Bn,
Petit Bn wrote: Sun Jun 23, 2019 8:55 pm Oui , j 'avoue !! je copie MistralFendt! Il m 'a donné l'envie de regardé un peu plus loin que le bout de mon nez.
Si mes méthodes motivent d'autres à continuer d'aimer ce jeu , alors c'est tout bénéf , faites vous plaisir en plus je n'ai pas breveté mes analyses :lol:

En tout cas ravi de revoir ton sujet remonter à la surface , je finissais par me sentir un peu seul avec Fernand24 ...

Sinon belle investissement , je trouve que le steyr va très bien avec l'ensemble de pulvé kuhn !

Bon courage pour la suite :wink3: .

Mistralfendt.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by Petit Bn »

Merci copain de me motiver!
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by Greg78 »

@ Petit Bn : bonne idée que de comparer le rapport prix/puissance de chaque bête!
C'est ce que j'avais fait sur FS17 (du temps où j'étais joueur console)...et une fois passé sur PC (grâce aux mods plus nombreux), j'ai aussi ajouté un crière en + dans mes choix...(pas forcément rationnel)...l'affect...(voui...avec les couvenirs des marques que je voyais dans les champs proches de chez moi quand j'étais môme...)

Je suis ta partie de loin, mais je la suis!!
Je verrais si, quand "Saisons" sera dispo...je partagerais ma partie aussi... :hmm:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms

Post by Petit Bn »

Le mod Saison 19 est là!! La motivation de jouer aussi, tellement le mod est riche d'options.

Image

Image

Je part demain en vacances mais au retour ça va envoyer !! :biggrin2:
Post Reply