Ma partie Fs19 : B&N Farms

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

Mich' wrote: Thu Jan 24, 2019 6:36 pm Bonsoir.

Sans rien demander, nous avons des réponses. ce forum est grandiose. Merci Petit Bn.
Y a pas de quoi. :wink3:
C'est un peu comme ça que je vois( et d'autres aussi) un forum: Lieu de partage, d'aide et de discutions dans le respect des uns et des autres. *thumbsup*
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by mistralfendt »

Bonsoir Petit Bn,

voilà une bonne nouvelle que d'apprendre que ton problème est réglé *thumbsup*

Par contre à voir ta liste des contrats , on peut pas dire que ça soit foufou les missions :lol: ils ont du tous prendre peur après ta récolte de patate :mrgreen:.

Au plaisir de revoir tes aventures .

Bonne soirée.

Mistralfendt.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

mistralfendt wrote: Thu Jan 24, 2019 7:03 pm Bonsoir Petit Bn,

voilà une bonne nouvelle que d'apprendre que ton problème est réglé *thumbsup*
......
Partiellement réglé. J'ai de temps en temps des perte de FPS ou Freeze. C'est un peu moins agaçant. Le problème sera régler lorsque j'aurais les fonds pour acheter un PC Gamer digne de ce nom.
mistralfendt wrote: Thu Jan 24, 2019 7:03 pm Bonsoir Petit Bn,

.........
Par contre à voir ta liste des contrats , on peut pas dire que ça soit foufou les missions :lol: ils ont du tous prendre peur après ta récolte de patate :mrgreen:.
.......
Mistralfendt.
La faute à qui si les contrats diminues en quantité et rémunération ?? Hein, la faute à qui ?? :mrgreen: :mrgreen:
mistralfendt wrote: Thu Jan 24, 2019 7:03 pm Bonsoir Petit Bn,
.....
Au plaisir de revoir tes aventures .

Bonne soirée.

Mistralfendt.
Hâte de voir la suite chez toi et merci . :search:

De même. :wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

salut ravi de voir que t'est problème sont résolue
Petit Bn wrote: Thu Jan 24, 2019 11:45 am
Suite à l 'arrivé de sérieux "concurrents" viewtopic.php?f=975&t=139651 et viewtopic.php?f=975&t=140926 mais néanmoins collègues, dans la région de Ravenport, les contrats ont diminués. Il va falloir envisagé une gestion plus agressive et l'achat de matériel adéquat pour être compétitif, se fait sentir.
:wink3:
De mon coté il y a personne dans ma région pas de concurrence pour moi !! enfin pour le moment !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by M@gneto »

Bonjour,

petit retour sur le mod "multiple contract" découvert grâce à Pt Bn.

Et bien c'est du sport maintenant, plus le temps de chaumé !!!

La course à l'armement va être encore plus folle pour remplir tout ces contrat à temps. Et oui se couvrir de dettes pour courir dans tout les sens pour servir les clients en gagnant 2x rien, on est au top niveau immersion dans le monde agricole :lol: :lol: :lol:

Bon week end
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Mich' »

Bonjour.
Le "multiple contracts" n'oblige pas à tout prendre. Par contre, lors de missions longues comme la récolte de patates ou de betteraves, c'est bien de pouvoir prendre des missions de durée moyenne et courte.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

Sa peut te permettre aussi d'utiliser une même machine pour plusieurs contrat comme sa tu économise le coût de la location pour les autres mission.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by M@gneto »

Salut,

je sais que je ne suis pas obliger de les prendre tous mais je voulais tester mes limites, résultat cette nuit:
- récolte de betterave sur 5 et 7
- récolte de céréale sur 11 , 8 , 13 , 6
- récolte coton sur 12, 15 et 20
- cultivé 4, 2 et 14
tous ça fait simultanément (en louant le matériel uniquement sur le premier contrat) en 2h avec un profit de prés de 150.000€

Mais bon ca ressemble plus à une simulation de gestion de personnel qu'a de l'agricole!


J'en termine avec cette parenthèse, je ne veux pas pollué le sujet de Pt Bn.

Bon dimanche
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'soir,

C'est décidé ! L' achat de nouveaux engins adapté à des chantiers grands débits est une obligation si je veux développer mon entreprise.


Mon premier épandeur revendu avec quelques autre accessoires
Image

Je garde mon T5, car au prix de revente "ridicule", il me rendra encore service et cela m'évite d'acheter un autre tracteur, pour l 'instant. La MB me sera utile pour les petits champs de certains demandeurs de travaux. les remorques seront vendues.
Image

Le choix a été difficile entre un T7 315cv , un T8 320cv et 435cv. Mais au vu du nombre d'acres que représente la région de Ravenport, un T8 435cv aurait été surpuissant et avec les outils en conséquence,cet achat m'aurait affaibli financièrement.
Il me restait donc le T7 et le T8 à 315 et 320cv. Avec 5 CV de plus pour le T8, mais de puissance en KW égale et un prix en LOA sensiblement équivalent, mon choix c 'est porté sur le T7.
Avantage de ce dernier pour son poids qui permettra d' économiser quelques litres de GNR et de garder une bonne manœuvrabilité à puissance égale. Sur le futur, l 'achat d'un "gros" n 'est pas exclu et même pourquoi pas un T9....wait and see. J'en profite pour lui atteler, en essai, un Stara Estrela.
Image
D'autres investissement en achat ou LOA sont en cours de réflexion....
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

bel achat. je suis comme toi a ce rythme la il faudra vite du gros matos !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut all,
Comme dit précédemment, un nouvel achat se faisait sentir. Dernier champs pour ma sarcleuse..
Image

Image

Image



.......et remplacement par cette 15m. Bleu et jaune, comme quoi le hasard est bien fait !
Image

Image

Image

:wink3:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'jour,
Dans l' idée de développer mon entreprise, j'avais comme plan de m 'installer sur la parcelle 6 avec quelques travaux de nivellement. Les négociations se passait plus que bien avec le proprio...mais pour des raisons(obscures) d'urbanisme, avec le Moulin classé à proximité,cela m'a été refusé
Image

Bâtiment et la parcelle 14 vendus, j' était pris de court!
Image

Image

Cette ferme était en vente depuis le début et je n 'en voulais pas vu l 'état de l 'ensemble...Ce n 'est pas le moment de faire la fine bouche!! Et a y regarder de plus près, il y a un peu être un potentiel(Bien caché)....
Image

Image

Image

"Mes valises" posées, les travaux intérieur ont commencés...s'cusez du désordre !
Image

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by yves612 »

salut beau investissement, et tu connais le dicton c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure confitures :biggrin2:

bon courage pour l'installation
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by Petit Bn »

'lut,

Un peu las de Ravenport....j'suis en mod off :biggrin2:

Petit coin secret de Ravenport que j'ai découvert totalement par hasard. Je sais pas si sur Fesbrun,il y a aussi un petit coin secret...
Image
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma partie Fs19 : B&N Farms Ravenport

Post by pazair »

Yop

J'ai passé tout de même un paquet d'heure sur ravenport... et pourtant.... j'ai pas vu ça...
Joueur PC ...................
Post Reply