Avec mes excuses !

User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: Avec mes excuses !

Post by Routinge »

Bonjour,
Continuez à tenir la barre malgré les grains...
Bon courage pour la suite.
Routinge, je joue sur PC :hi:
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by pucca »

Vous n'avez pas à vous excusez messieurs quand on voit le travail que vous fournissez sur le forum surtout depuis le 20 novembre pour contenter tout le monde . Il faudrait plutôt vous applaudir pour votre réactivité à répondre à chacun de nous .

:wink:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Avec mes excuses !

Post by fozzy691 »

Bonsoir et bravo à vous deux.

Je suis assez distant du forum depuis bientôt une année mais j'ai toujours un regard sur le forum et surtout une pensé pour vous lorsque j'ai des messages de signalement de bugs ou de plantage :)

Je sais que vous êtes plus que compétant pour répondre aux messages des joueurs et que vous êtes capable de leurs donner les réponses à leurs questions.

Nous travaillons presque jour et nuit à corriger les problèmes qui sont apparus et qui nous avaient visiblement échappé pour certains d'entre eux.

Bon courage à vous modérateurs et bon jeu à tous les joueurs.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by Greygil »

fozzy691 wrote: Wed Nov 28, 2018 8:21 pm Bonsoir et bravo à vous deux.

Je suis assez distant du forum depuis bientôt une année mais j'ai toujours un regard sur le forum et surtout une pensé pour vous lorsque j'ai des messages de signalement de bugs ou de plantage :)

Je sais que vous êtes plus que compétant pour répondre aux messages des joueurs et que vous êtes capable de leurs donner les réponses à leurs questions.

Nous travaillons presque jour et nuit à corriger les problèmes qui sont apparus et qui nous avaient visiblement échappé pour certains d'entre eux.

Bon courage à vous modérateurs et bon jeu à tous les joueurs.
Hey hey Captain fozzy691,

Ravi de te croiser dans les couloirs de nos forums, c'est pour ça que nous sommes sereins pour les bugs, nous savons que Captain fozzy691 contribue à leur correction ;)
En fait, pour celles et ceux qui imaginent que tu as déserté les forums, il est bon de rappeler que c'est une volonté pour te dégager du temps pour ton activité au niveau des tests, bugs et autres tâches de l'ombre. Voilà, le mystère est levé.
A bientôt l'ami :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Avec mes excuses !

Post by Farmer1602 »

:hi: fozzy691,

C'est toujours un plaisir de te lire sur le French Forum.

En effet comme le dit Greygil peu de gens connaissent tes activés dans l'ombre. Mais maintenant Zorro a été démasqué :lol:

Et maintenant Greygil n'est n'est plus seul à bord, c'est mieux quand le temps est gros, même s'il ne l'a jamais trop était avec la participation de quelques fidèles du forum qui ont été au service de la communauté.

Merci en tout cas pour tes encouragements et au plaisir de te lire à nouveau ici.

A bientôt l'ami fozzy
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply