Ma Partie by Yves612

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

themarcel wrote: Mon May 06, 2019 9:22 am
yves612 wrote: Mon May 06, 2019 7:36 am bonjour a tous.
Bien comme dis plus tôt, j'ai revu entièrement ma fabrique de RTM (ration totale mélangé).Je précise que mes fonds pour l'achat de tout sa, provient a 95% de ma fabrique de RTM.
Bonjour, très bien tout ça, sauf que tu dis que ton revenu principal vient de ta RTM, as-tu un point de vente pour celle ci ?.
J'ai du trouver un magasin en mod et ajouter la vente de la RTM dans le dossier XML. Pour le prix j'ai du faire un calcul par rapport au prix de vente de chaque matière de manière a rester le plus proche possible du correct sans être en perte non plus (j'ai fait un exemple en page 4 il me semble ) . je tien compte du prix dégressif sur la quantité. Pour te donner une idée ma remorque de 31 000 lt de RTM me rapporte environs 22 000 € (selon le cour qui est variable ).En gros des que je suis sur le jeu je passe mon temps a faire de la RTM. et mes 2 ouvriers s'occupent des champs ou bien je fait la récolte avec eux.
Tien les Screenshots du magasin. Pour la zone étant donner qu'on peut pas placer ou on veux sur la map, j'ai du acheter le terrain prés du port qui vas me servir a implanter les magasins (il devrait en avoir d'autre par la suite).
Image
Image
voila mon amis :wink3:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 4:29 pm, edited 1 time in total.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

sa paye bien mais c'est long a faire. faire l'ensilage et le récolte, faire les balles de foin et de pailles. préparer le mélange sa prend du temps. et le prix annoncer est au plus haut. plus je vend plus sa baisse. il vas falloir en faire des remorques pour arriver a mon objectif lol.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

salut a tous

Petit résumer de mon activités.

Achat d'un peu de matériel pour ma ferme. le magasin a fermer un peu tard mais je pense qu'il a gagner sa journée. j'ai eu un peu de mal pour tout charger mais c'est rentrer !
Image
Pendant que mes ouvriers bossent a préparer mon foin et ma paille ...
Image
Moi de mon coté je fait toujours ma RTM pour la vente et pour la vente. on peut voir que le mélange est toujours très riche en ensilage.
Image
Image
Il est temps aussi que je vende un peu car les finances sont dans le rouge fluo qui clignote !
Image
Un peu de paille et un peu de foin pour mon stock. mon champ de céréale me rapporte a peut prés 27 balles. Pour le foin mon champ me donne 44 balle. quant a l'ensillage me rempli mes sillo de 270 000 Lts. de quoi faire quelque tonne de RTM.
Image
Image
Image
Une partis de la paille est stocker a coté des enclos des vaches pour la litière.
Image
et une partis du foin est stocker a coté des moutons pour la nourriture.
Image
Dans les prochains jours je vais augmenter mon nombre d'animaux afin de me rapprocher de mon objectif. et peut etre relancer un crédit a long terme pour un nouveau champs. mais tous sa se calcule.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut,

Eh ben dis donc, ca avance bien par ici aussi !

Atteint de la maladie de Mistral....le calcule ! :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Hello.
Petit Bn wrote: Sun May 19, 2019 2:02 pm Atteint de la maladie de Mistral....le calcul
Tant que ce n'est pas un calcul au rein ou à la vésicule biliaire...
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

:mrgreen: :mrgreen:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut a tous

Les travaux de ces derniers jours

étant donné que mon exploitation grandis, j'ai beaucoup moins de temps pour tout faire.Donc pour m'aider je prévois d'embaucher un gars en plus qui vas m'aider dans la gestion de mes animaux.

Cet ouvrier auras pour but de remplir les mangeoires des vaches et des moutons. Remplir les abreuvoirs, s'occuper de la litière des vaches, et vendre une fois par jour au minimum le lait. (courseplay) Plus tard d'autres taches viendrons surement s'ajouter a son planning.

Pour facilité la gestion de la litière,j'ai investis dans un petit hangar pour le stockage de la paille comme sa, avec une petite benne il peut se servir directement au silo.
Image
par contre, je n'avais pas prévus qu'il fallait que la paille sois en vrac et non en paille. Donc j'ai investi dans une pailleuse plus grande et une fourche. J'ai passer quelques heures a broyer des balles pour remplir le silo.
Image
Image
Image
Image
Demain le posterai la suite de mon évolution, car un acheteur est intéresser par mes chevaux et serait prés a m'en prendre quelques uns.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui !

en gros

mon ouvrier continue a vendre ma RTM si qui m'assure un revenue plutot regulier et agreable.
Image

suite a des dégats j'ai du supprimer mon tunnel au dessus de ma reserve de RTM, de toute fassons il était trop petit et protéger pas a 100% ma production donc
Image

Investissement dans une seconde mélangeuse afin de doubler ma production de RTM, pendant qu'une est en préparation je peu m'occuper de la seconde. ce qui m'assure une production en continue.
Image

J'ai eu le RDV avec un directeur d'un grand centre équestre et me signe un petit chèque pour l'achat de 9 chevaux.
Image
En même temps un éleveur du coin est venu me prendre les 3 derniers.
Image
On peut voir que l'argent commence à rentrer régulièrement, j'ai même fait un chèque de 110 000 € pour rembourser une parti du prêt.
Image
Image
Du coup je peut faire l'achat de mon ensileuse, et partir pour la récolte de mon ensilage.
Image
Image

...
Last edited by yves612 on Fri Jul 26, 2019 4:11 pm, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Bonjour Yves612,

je vois que ça pédale fort dans le coin !
yves612 wrote: Sat May 25, 2019 6:49 pm j'ai même fait un chèque de 110 000 € pour rembourser une parti du prêt.
Première fois que j'entends un joueur dire qu'il est prêt à rembourser son banquier ! à moins que ça soit une banquière ... :lol:

En tout cas je suis toujours surpris de voir un joueur foncé autant sur les chevaux ! mais bon dieu que ça rapporte ces bestioles à ce que je vois !!

Au plaisir de voir la suite :wink3:

Bonne journée.

Mistralfendt.

N.B: je ne sais pas si c'est moi qui devient fainéant ou quoi, mais je trouve que ce n'est pas très pratique de mettre toutes tes photos en spoiler ... c'est juste mon avis personnel :wink3:
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Bonjour.
L'avantage de mettre les photos en spoiler, c'est que ça encombre moins le forum.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Mich',
Mich' wrote: Sun May 26, 2019 5:01 pm Bonjour.
L'avantage de mettre les photos en spoiler, c'est que ça encombre moins le forum.
Oui, ça encombre moins, mais une belle photo ça égaie un peu les publications.
Ce qui est est bien aussi.
Il faut savoir trouver un juste milieu en ne publiant pas des images à tour de bras.
Mais il faut que chacun y trouve son compte.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

mistralfendt wrote: Sun May 26, 2019 3:39 pm Première fois que j'entends un joueur dire qu'il est prêt à rembourser son banquier ! à moins que ça soit une banquière ... :lol:

En tout cas je suis toujours surpris de voir un joueur foncé autant sur les chevaux ! mais bon dieu que ça rapporte ces bestioles à ce que je vois !!


N.B: je ne sais pas si c'est moi qui devient fainéant ou quoi, mais je trouve que ce n'est pas très pratique de mettre toutes tes photos en spoiler ... c'est juste mon avis personnel :wink3:
J'aime pas devoir des sous donc je paye mes dettes. puis je veux finir ma partis sans devoir d'argent.

Les chevaux sa paye bien mais c'est long.

je trouver sa plus sympas les spoilers. Comme je met pas beaucoup de screen je vais les mètres directement.

Bonne semaine a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut a tous

Nouvel achat besoin de plus grand pour charger et préparer mon RTM !
Image

Sa y ai je suis arriver a la fin de mon crédit a long terme sur le champ (voir post du début ) le crédit a était solder en 55 jours.
Image

je profite de la bonne entente avec le voisinage et mon banquier pour acheter un nouveau terrain a crédit et c'est repartis pour 50 jours de dettes a plus de 4500 € par jour (nouveau calcul par rapport au champs). Et j’achète le champs 21 pour le semer en herbe.
Image

J'ai également fusionner les champs 17 et 18 afin de les planter en maïs qui est ma base de la production.
Image

Voila a quoi ressemble mon stock de RTM en attendant que les prix remontent. De mémoire il y a prés de 400 000 ltr .
Image
voila le reste de ma production sa arrondis les comptes. 16 palettes de laine, et 7 palettes de carton d'oeuf.
Image
voila une petite journée rentable. mais il y a encore beaucoup de rouge.
Image


STATISTIQUE DE MA PARTIS

Image

33 mods utilisé.

Animaux :
100 poules
94 moutons
129 Vaches
16 chevaux.

Gestion du travail :
2 ouvriers a temps plein 1 a mi temps.
1 chauffeur charger de la vente et du transport
1 charger tout les jours de la gestion des animaux. (merci courseplay )
1 employer a mi temps pour l'entrainement de mes chevaux.

Pour ma part je m'occuper de toute la gestion de la production de ressources et de ma fabrique de nourriture.

Voila mon parc et les outils de mes ouvriers. il y a aussi tous le matériel pour le traitement et le travail du sol, pour la mise en balles du foin et de la paille, mes 2 mélangeuses et j'en oublie ....
Image


Nouvelles Idée et publicité !!!

J'ai distribuer dans la région de felsburn et dans les journaux ce petit trac publicitaire
Image

a bientôt

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour a tous

Apres quelques jour d'absences, je tenais a vous informer que mon nouveau projet a vue le jour. Sa a pris plus de temps que prévus mais sa y ai !

Ma ferme éducative a vus le jour !!!!!

J'ai acheter 2 terrains aprés avoir visiter plusieurs lieu différent, mon choix c'est porter sur les champ 5 et 6 !
Image
Je vais vous épargner les détails mais apres quelques jours de terrassement, de tractopelle, de bull. des maçons, des professionnels de différent corps de métier et j'en passe plus des milliers d'euro !

poules, chevaux, moutons, serres, moulins et bientôt d'autres aménagement viendront compléter le site.

voici la ferme éducative subventionner par l'état !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

les premiers client sont attendu dans les prochains jours, d'ici la je dois acheminer les ressources pour les animaux et pour les serres surtout que j'ai entendu dire que bientôt le climat aller changer donc je dois faire vites

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply