Ma Partie by Yves612

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Salut mon ami.
Hé bien tu as (si pas encore des arbres) abattu bon du travail.
Bon début d'aventure dans ta nouvelle région. :smileynew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut,

Du coup, tu as acheté tout les terrains ?

Bon courage pour cette nouvelle map !
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Petit Bn wrote: Sat Oct 05, 2019 2:22 pm 'lut,

Du coup, tu as acheté tout les terrains ?

Bon courage pour cette nouvelle map !
Ceux qui sont avec le numéro de champ en vert sont achetés.
La il les a pas tous. :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bientôt bientôt ! mais plus de sous pour le moment faut renflouer les caisses !!
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

salut les amis

j'ai eu beaucoup de mal a me motiver sur ma nouvelle map. je pense que j'avais besoin de faire une petite pose surtout. mais bon j'ai pas réussi a accrocher. donc je me suis dis que j’allais faire un tour sur ma première partis. Puis après quelque heures de jeu sans m'en rendre compte, j'était déjà en train de continuer mon travail comme si j'étais pas parti.

Donc voila on vas mettre entre parenthése ma petite escapade et je vais reprendre la ou j'en était et qui sais peut être reprendre mon Objectif. Mais c'est vrai qu'en voyant tout ce que j'avais fait c'est dommage d'en rester la. En plus il y a pas a dire mais les map de base n'ont vraiment aucun soucis.

Donc voila de retour avec quelques modifications et quelques investissement. je vous met des screens dans quelques heures ....
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut Yves,

A force d'y jouer, il y a moment où l 'on décroche, on cherche, on tâtonne, on trouve une nouvelle map et encore une autre, on arrête un peu et on reprend nos bases...enfin bref, c'est FS quoi :mrgreen:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Retour aux source :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Aller au taf !!!

Pour ce qui me suivent on vas faire l'impasse sur mes vacance sur la cote ouest ( pour rafraîchie la mémoire retour page 9 / 10 )

Pour résumer mes vaches ont déménager, j'ai vendu les serres et les arbres fruitier, j'ai commencer la préparation du terrain sur le lieu de mon ancien lieu des vaches.

Je récupéré donc ma ferme avec tous son matos et pas beaucoup d'argent (comme d'hab) et un gros crédit que j'avais fait pour ma zone a vache.

Petit plan récapitulatif :
Image

A la place de mes serres je vais lancer la sylviculture, donc créations d'un champ pour les peupliers avec la plantation. aussi quelques sapins
Image
Image
Image

Je fini l’installation de mes vaches avec une toute nouvelle machine de RTM, avec le remplissage qui vas avec.
Image
pareil pour la paille !
Image

Je profite aussi pour faire appel a un technicien pour l’installation automatique du remplissage des abreuvoir de mes animaux. il a pris son temps mais l’installation est terminer.
Image

Je fait aussi du rangement a la ferme, pour la paille est le foin ! on peu voir avant et apres c'est quant même mieux !
Image
Image

prochaine étape faut que je me penche sur le roulement de cultures, le climat a changer pendant mon absence et je dois m'adapter.
Image

A plus tard ++

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Ccou.
Super retour en force.
J'ai bien reçu ton invitation pour travailler les 3ha avec une charrue 1dent mais je me vois dans l obligation de décliner ton offre du fait que je sois parti à la montagne :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour

Sa fait un moment que j'ai pas commenter mon aventure, mais comme le travail est plutôt répétitif, je me suis dis que j’allais vous faire juste un bilan de ma 3 em année.

L'hiver est la! toute les cultures sont rentrer, j'ai du stock.

Durant cette année mon parc bovin a eu une croissance remarquable ! j'ai eu plus de 80 naissances, et ma production laitière me permet de faire un revenue de 50 000 € par jour. j'ai eu quelques naissances chez les moutons mais j'ai égarer le chiffre exact et il est moins important.

Ma fabrique de RTM et mon usine Biogaz me permettent aussi d'avoir un revenue confortable tout les jours, de sorte que j'ai presque fini de solder mon énorme crédit que j'avais fait il y a quelques temps.

Stat animaux :

j'arrive a 363 vaches
333 moutons
706 poules

Pour mes cultures voici le tableau de l'année:

Image

Et le plan de roulement pour la saison a venir. Je me concentre uniquement sur les ressources donc j'ai besoin. La paille, le blé, l'ensillage sont mes principaux besoin.

Image.

Et quelque investissement dans la ferme.

Une machine pour sécher le foin. cette année il a beaucoup plu et j'ai failli perdre mon foin donc j'ai investie dans une machine de séchage d'herbe. Dans ma région je pense que se seras vite rentabilisé.
Image.
Mon stock de foin et de paille pour l'hiver,
Image
Une machine pour enrichir mes graine pour les semis.
Image

J'ai également revendu des tracteurs et je reviens a la location. Avec les longue période d'hiver j'ai beaucoup de machine qui tourne pas.

Prochain objectif:
Acheter des champs pour augmenter les cultures.
Construire un enclos a bovin supplémentaire pour augmenter la production
Construire un enclos a mouton pour la maines.
Revenir vers la cultures en serres.

Bon jeu a vous et a bientôt
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Bonjour mon ami et meilleur voeux 2020.
Comme tu le dis si bien boulot de fermier une fois la saison finie on recommence.
C'est notre dur labeur qui fait l'extension de notre Parque.
Heureux de te relire et bon jeux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour a tous

Petite nouvelle de la ferme

L'hiver est la et la neige est présente au RDV.

J'ai acheter un champ en plus afin d'augmenter ma production de vache laitière et optimiser mon rendement. sa ma coûter des sous a travaux d’aménagement et en grue pour déménager des bâtiments mais mon nouvel agencement devrait me permettre d’entre plus rentable.
Image

déplacement de la mélangeuse a nourriture et construction d'un toit pour le stockage de celle ci (on peut voir un peu plus loin a droite).
Image

Modernisation des enclos a vache avec des tapis pour l’évacuation du fumier.
Image

L'hiver me laisse le temps de soigner mes produits, ma laveuse de PDT en pleine action !
Image

Bien sur qui dis neige ! dis salière :zunge:
Image

Je pense que je vais me débarrasser de mes poules car pour moi ce n'est pas suffisamment rentables.
et toujours mes objectif :
Acheter des champs pour augmenter les cultures.
Construire un enclos a bovin supplémentaire pour augmenter la production
Construire un enclos a mouton pour la laines.
Revenir vers la cultures en serres.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lutYves,

Content de te revoir avec cette ferme qui prend de l 'ampleur!
Dis donc, sacré travaux et investissement.

Tu devrais peut être mettre ta laveuse sous abri, nan ?
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

oui tu as raison mais faut que je trouve le bon ! je joue moins j'ai beaucoup moins de temps mais après une grosse journée de taff sa fait du bien de se changer les idée.
Puis j'aime ma map j'ai dis que je la garderai jusqu’à la fin et je tiendrais parole puis je vais y arriver a mes 1000 vaches lol !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour a tous

Des nouvelles de ma ferme. rien de bien nouveau l’évolution petit a petit. malgré quelque soucis avec le mod saison Norvège qui est mal fait et qui n'est pas crédible pour un rond et la mise a jour du mod saison qui m'ont soucis quelques soucis sur certain bâtiment, je suis revenu au mod poland l'hiver bas sont plein mais l'activité ne diminue pas.

J'ai solder entièrement mon crédit ! revendu ou détruit certain bâtiment, pris la décision de quelque changement pour l'avenir mais l’ambition finale est toujours la même.

J'ai revendu le champs 29 pour arrondir les compte et acheter le champs 12. des que les beaux jours sont revenir je fusionne les champs 11,12,13. Plus tard j’achèterai le 14 pour avoir une seule grande parcelle mais pour le moment le propriétaire n'est pas chaud pour vendre.
Image

A la ferme pas mal de petit changement:
dans un premier temps j'ai détruit une moitié de mon silo a ensilage. comme il me sert juste pour mes vaches 1 seul me suffit.
Image

Achat d'une cuve pour la vente du lait mes vache produisent pas mal et a temps perdu je me charge de la vente du lait, sa coûte plus cher que de passer par un employé.
Image

revendu le silo de stockage des PDT et la laveuse. Cette activité n'est pas suffisamment rentable et comme je ne ferais pas de cochon sa me sert pas a grand choses. ainsi que le bâtiment de séchage de l'herbe (bug après la maj de saison) beaucoup plus de place dans la ferme.
Image

Mes vache me demande beaucoup de temps, ma fabrique de RTM tourne en continue. entre alimenter la machine, les nourrir,broyer les pailles pour la paille. convoyer les balles foin et paille
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon usine BIOgas tourne a plein régime aussi et me permet d'avoir un revenue confortable tout les jours, en plus sa me produit du digeste pour enrichir mes champs. elle traite les tonnes de fumier de mes vaches
Image

Les chiffres parlent d'eux même, de moins en moins de rouge !
Image

Bon dimanche a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply