Ma Partie by Yves612

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

fernand24 wrote: Sun Oct 11, 2020 10:10 am
yves612 wrote: Sun Oct 11, 2020 7:57 am



J'ai profiter aussi de ma mésaventure pour remettre mon ancien BGA, pour moi plus proche de la réalité. les champs 28 29 je prévois de les retravailler pour refaire une prairie.
Image
Bonjour Yves

Belle exploitation remaniée.
Une question qui pourrait servir notamment à "Vincent" au sujet du bga que tu as remis, as tu rencontré des soucis de l'ensilage qui traverse les murs du bunker.
Pour l'instant ce problème n'est pas résolu.
Merci de ta réponse.
Fernand24
Salut

pour ma part je n'ai aucun probleme avec les silo et le mur du bunker, pourtant j'ai des grands champs et je rempli les sillo au maximum rien ne dépasse.
Sur la photo du BGA j'utilise aussi le hangar en forme de tunnel, la non plus quant je verse le fumier rien ne passe a travers le mur.
J'ai vu le problème que rencontre Vincent, et a mon grand regret je n'ai pas asser de connaissance la dessus pour pouvoir l'aider. dsl

bon jeu a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut a tous

Ca fait un moment que je vous ai pas donner des nouvelles de ma ferme ! Elle est toujours la ! J'ai eu moins d'activité ces derniers temps à cause de mon projet IRL, mais j'ai continué à jouer doucement et lentement ma ferme est en constante évolution.

Maintenant, que j'ai un peu plus de temps, je vous fais un résumer de ces derniers mois.
En premier, j'ai supprimé tout ce qui est scieries, abeilles, charbon, enclos a vache et distributeur automatique. Les mods global compagny ne m'ont causer que des soucis, donc je restreins leurs utilisations.

J'ai acheté quelques champs en plus ! Pour ajouter les PDT et la BTR a ma production. J'ai également modifié tout mon plan de culture. Fini la jachère, avec la taille de mon exploitation, je ne peux pas me permettre d'avoir des hectares de champs sans cultures. Puis avec les nouveaux outils et l'agriculture de précision, on peut optimiser à fond le rendement.
Image
Voici mon nouveau plan de cultures.
Image

Pour les vaches, j'ai tout modifier le mod global compagny m'a gonfler plus qu'autre chose donc byebye.
J'ai reconstruit un enclos de style américain d'une capacité de 500 vaches. À l'intérieur, j'ai 480 vaches laitière qui produisent 85000 ltr de lait par jour.
J'ai également une 10 en de naissancespar jour, je transfère les veaux dans le 2 em enclos pour engraissement. Une fois un bon poids obtenu, je les vends.
J'ai un ouvrier qui s'occupe de la gestion de mes vaches à plein temps
Image

Au bord de l'eau, j'ai construit une usine de traitement de la betterave. Extraction du sucre, et fabrique de pellet pour la ration animale. J'ai construit, mais je n'ai pas mis en route, les BTR sont en croissance.
Image

Entre la fabrique de pellet pour le commerce et le foin pour mes animaux, j'ai étendu ma culture de foin dans la hauteur a coté du gîte. Mais étant dans un pays nordique, l'herbe a du mal a séché. Donc pour avoir moins de perte, j'ai construit une 2 em machine pour le séchage de l'herbe. Fini la perte d'herbe qui pourrit parce qu'il pleut.
Image

Dans les hauteurs, aussi, j'ai commencé la construction d'un enclos à cochon, avec la fabrique de pellet de betterave, je vais me lancer la production de cochon. Bientôt vous trouver le jambon de "la ferme du château".
Image

Et pour finir a la ferme, j'ai construit 2 tunnels supplémentaire pour le stockage de la BTR et de la PDT en attendant d'être traiter. Les BTR a l'usine. Les PDT sont lavées, trier et mis en boîte pour la vente alimentaire.
Image

Aujourd'hui, c'est la fin de l'été et je viens de rentrer mon ensilage pour l'année. 1 ouvrier dans la mois bat, 2 ouvriers qui font les navettes, et moi qui pousse est qui compacte tout ça.
2 jours de travail pour ça !
Image
Image
Image
Image

Nouveaux véhicules dans mon parc !
Image

Et pour les fans mon tracteur de la première heures est toujours là avec presque 200 h de travail.
Image
Vu de ma partis !
Image

Voila les amis, Il est temps d'égayer ma ferme et de faire un peu d'esthétique ! À temps perdu, construction de barrière, plantation de végétaux, je trouve ma ferme un peu tristounette.

Bon jeu a vous et vive la Finlande !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Bonjour Yves612.

Cela fait plaisir de te relire à nouveau.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour les amis

Et oui je suis toujours là ! Beaucoup de choses ce sont passer sur la ferme depuis le temps. Même si avec mon départ pour la finlande et mon installation m'as pris beaucoup de temps, j'ai continuer a jouer et a avancer dans ma ferme.

Les récoltes de l'été, le stockage de mon ensillage, la préparation du sol pour la prochaine année, m'occuper des animaux, on était les seule occupation sur le jeu le peu de temps que je jouer. Mais la plus grosse partis de mon temps c'est passer a l'usine de sucre a traiter mes BTR.

La revente du sucre et le stockage de granuler pour le cochon r'apporte gros.
voila quelques screens.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

puis l'hiver se passe. gestion des animaux, commande et achats des produits pour la prochaine saison...

Nettoyage des PDT et revente !
Image
Image

Mais bientôt, nouvel opus, nouveau jeux, nouvelle Histoire. En attendant ce moment je me suis dis que j'allais me concentrer sur la base même du jeu.
Donc pour faire cour !
revente de mon usine BTR !
Image
Image
reventes de mes serres de fraise !
Image
Image
revente du ma fabrique de palettes de granule !
Image
Image

Et on continue ! revente de ma fabrique de graine ! revente du parc a cochon ! revente des outils qui sont du coup en trop !et oui on liquide tout ! c'est la foire ! prenez en 2 payer en 3 !!! super promo !

Je garde juste mes moutons, mes vaches et tout mes terres. J'achete la parcelle 33, et j'investie dans des gros véhicules pour mes champs.

petite moisbat.
Image
petite tondeuses
Image
petit tracteur
Image

Me voila enfin paré pour faire une derniere saison !

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply