Ma Partie by Yves612

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

:hi: Yves,
yves612 wrote: Sun Jan 13, 2019 8:56 am Je commence a me faire un nom dans l'élevage il vas etre temps que je m'occupe de ma ferme. Pour commencer j'ai investie dans un petit panneau publicitaire:
Image
Excellent ton panneau publicitaire *thumbsup* *thumbsup*
Ca me rappelle les panneaux de la ferme du Comté de Scanie :wink3: :mrgreen:

Bon dimanche
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

M'en parle pas j'était a 2 doigts de remettre la vache en fond, je pense que je vais la remettre a force :-P
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Lance1018 »

Hello tout le monde !

Très sympa de suivre tes aventures Yves, avec de l'imagination et un peu de modding c'est super ce que tu fais *thumbsup*

Bon jeu :gamer: !
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

ravi de te lire mon amis ! je voudrais en faire plus et j'ai plein d'idées, mais j'ai pas beaucoup de temps, même pas eu le temps de jouer cette semaine. :frown:
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Petit Bn wrote: Sun Jan 13, 2019 10:29 am 'lut,

Ah oui!! Sympa ce panneau pub ! La photo est "In game" ou tu l 'as rajouté via un logiciel ?
J'ai créer, dés le début de mon histoire, mon avatar pour ma "futur société" FS19. J'aimerai bien le rajouter comme cela et pourquoi sur mes véhicules, à suivre...

Bel achat, il faut ce qu'il faut pour bosser. *thumbsup*
dsl avec le changement de page je n'avais pas vu ton message.
mon panneau est réellement in game, mes amis de jeu pourront dire que je suis friand des petites notes perso dans le jeu.
Pour faire j'ai pris un mod que j'ai dé zipper puis j'ai modifier l'image via un petit programme de dessin puis re zipe le tout. Je sais que j'ai pas demander l'autorisation a son propriétaire, mais ce qui est sur c'est que je le garde pour mon usage personnel.

Si tu as besoin d'aide je peu te faire un devis ou te mettre en contact avec l'artisan qui s'occupe de ma propriété ! *thumbsup*
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Bravo Yves.
Et bien le bonjour à toi mon ami.
Ne met plus de véhicules sur les toits les hangar sont très haut aujourd'hui. :mrgreen:
Bonne chance dans ton entreprise.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Salut a tous

Je suis toujours a la recherche de moyens pour ne pas etre dans le rouge, tout les moyens sont bon pour gagner de l'argent. Vente d'oeuf, de pailles, aide aux paysans, vente de chevaux:
Image
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa fait plusieurs mois que je suis installer dans la région, j'ai aider les voisins paysans sur leur champs, je me suis acheter quelques terres pour avoir un endroit pour vivre, je me suis lancer dans la construction d'un haras.
Mes chevaux sont beaux, bien éduquer, et font la fierté de leur propriétaire, que ce sois sur des champs de courses, dans des centres équestres, ou simplement chez des particuliers. Mon carnet de demande se rempli régulièrement et j'ai déjà une liste d'attentes pour les prochains.

La région dispose de pas mal de paysan qui produisent énormément, je continue même a leurs donner un coup de main. Mais quoi faire de plus ? le haras c'est bien mais sa ne me suffit pas. J'ai trouver mon objectif ! je vais me lancer dans la production animalière et devenir la plus grande ferme avec un cheptel important pour la région.

Comme tout il faut se fixer un but ! et mettre des chiffres sur le projet.
*Il faut que j'arrive a avoir un cheptel de 400 vaches, pour la production de viande et de lait.
*Avoir un parc avec 500 moutons la filature du coin commande sa laine ils seront heureux de travailler avec un produit local.
*Lancer la production de cochon parce que tout le monde sait que "tout est bon dans le cochon, de la tête au menton" (par contre tout est a chi*** dans le boucher ... franchement quant tu le vois il fait peur. pardon je m'égare ) donc avoir 500 cochons.
*Augmenter la taille de mon poulailler avec un nombre de 800 poules pondeuses.
Pour les chevaux je maintien mon enclos de 16 têtes mais peut être que plus tard j'en ferais un deuxième.

Bien sur pour tout sa il vas falloir que je produise la nourriture et tout ce qu'il faut pour ce petit monde avoir le matériel nécessaires.

Il vas falloir également que j'ai une ferme digne de ce nom. Pour le moment je pourrait tout géré seul mais par la suite j'aurai besoin d'aide et d'employer. Il se peut aussi que dans les temps a venir le climat viens a changer et me faudra faire fasse a des saisons plus rudes.

Voila mon projet et mon but !

Bienvenue a la création de :
-------------------------Image------------------------------
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:23 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Ma Partie by Yves612

Post by teamtoyota19 »

Salut,

Superbe ambition que tu nous sors des fagots !!! Hâte de voir le rendu !!! Petite parenthèse comme tu parles d'enclos, est-ce-qu'un enclos à vache à un nombre limité d'animaux ?
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

teamtoyota19 wrote: Sat Jan 26, 2019 10:32 am Salut,

Superbe ambition que tu nous sors des fagots !!! Hâte de voir le rendu !!! Petite parenthèse comme tu parles d'enclos, est-ce-qu'un enclos à vache à un nombre limité d'animaux ?
Salut

Oui il y a une limite pour tout les enclos. Avant de l'acheter en bas tu as marquer la quantité que peu accueilli l'enclos. Mon enclos a chevaux est au maximum 16 bêtes, si j'en veux plus me faut en construire un autre. C'est pareil pour tout les animaux même les poules

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Bonjour Yves,

on se balade tout les deux de sujet en sujet ... :lol:
yves612 wrote: Sat Jan 26, 2019 10:19 am Comme tout il faut se fixer un but ! et mettre des chiffres sur le projet.
*Il faut que j'arrive a avoir un cheptel de 400 vaches, pour la production de viande et de lait.
*Avoir un parc avec 500 moutons la filature du coin commande sa laine ils seront heureux de travailler avec un produit local.
*Lancer la production de cochon parce que tout le monde sait que "tout est bon dans le cochon, de la tête au menton" (par contre tout est a chi*** dans le boucher ... franchement quant tu le vois il fait peur. pardon je m'égare ) donc avoir 500 cochons.
*Augmenter la taille de mon poulailler avec un nombre de 800 poules pondeuses.
Pour les chevaux je maintien mon enclos de 16 têtes mais peut être que plus tard j'en ferais un deuxième.
Comme dirait les gens du sud , "oh le fada !" :shock:

Franchement si tu arrives à gérer autant d'animaux en même temps , là je te cuisine une tarte au pomme sur le champs :mrgreen: (oui t'as bien entendu , une tarte au pomme ! je sors les grands moyens moi aussi pour un tel événement)

Plus sérieusement , c'est un belle objectif que tu te lances là !
Plus qu'à suivre l'usine se monter :search:

D'ailleurs niveau finance pour tout ça ? ça va passé plutôt crème , fraîche ? ou crème périmée ? :mrgreen:

Bon courage en attendant *thumbsup*

Bonne soirée.

Mistralfendt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

mistralfendt wrote: Sat Jan 26, 2019 5:10 pm Bonjour Yves,

on se balade tout les deux de sujet en sujet ...

Comme dirait les gens du sud , "oh le fada !"

Franchement si tu arrives à gérer autant d'animaux en même temps , là je te cuisine une tarte au pomme sur le champs (oui t'as bien entendu , une tarte au pomme ! je sors les grands moyens moi aussi pour un tel événement)

D'ailleurs niveau finance pour tout ça ? ça va passé plutôt crème , fraîche ? ou crème périmée ?

Bon courage en attendant

Bonne soirée.

Mistralfendt.
Je te cache pas pour le moment niveau finances c'est raide je tombe souvent dans le rouge entre le crédit du terrain et celui de la banque. Mais je géré et sa tourne pour le moment. Mon usine vas prendre du temps a être monté mais je pense que sa vas marché. Puis faut bien un peu de folie de temps en temps :zunge:

Pour ce qui est de la Tarte !!! n'oublie pas que je suis routier et je sillonne la France dans tout les sens un jour ou l'autre je passerai pas loin de chez toi ! A moi une tarte aux pommes hahahaha !! :-D :-D :-D

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Voila il est temps de commencer les travaux !

Je vais avoir besoin de place, donc j'ai detruit le petit enclos a chevaux et je compacte le champs afin d'avoir plus de place.
Image
Image
J'installe un cloture le long des routes afin de mieux délimiter mon terrain.et une entrée pour ma ferme.
Image
Image
Je construit un premier batiment avec des cloisons
Image
Et un autres a coter pour ranger le matériel:
Image
mettre un peu de lumière !
Image
Des étagere pour ranger mes palettes
Image
Avec tous sa j'ai failli oublier de récolter mon orge pour les chevaux
Image
...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:24 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by M@gneto »

Salut,
ambitieux ce projet et comme dis Mistral, gérer autant d'animaux ce n'est pas de la tarte ( oui le jeu de mot est un peu facile :lol: )
Tu va devoir cultiver tout Fesse-brune pour nourrir tes bestioles...

Il est vraiment cool l'hangar avec les cloisons, j'ai installer le même pour stocker mais betteraves, pdt et copeaux de bois.

Les clôtures c'est un mod ? Ce serait possible d'avoir le lien , j'en cherche depuis un moment mais pas encore trouvé des come ça?


Bonne continuation
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

M@gneto wrote: Sun Jan 27, 2019 12:58 pm Salut,
ambitieux ce projet et comme dis Mistral, gérer autant d'animaux ce n'est pas de la tarte ( oui le jeu de mot est un peu facile :lol: )
Tu va devoir cultiver tout Fesse-brune pour nourrir tes bestioles...

Il est vraiment cool l'hangar avec les cloisons, j'ai installer le même pour stocker mais betteraves, pdt et copeaux de bois.

Les clôtures c'est un mod ? Ce serait possible d'avoir le lien , j'en cherche depuis un moment mais pas encore trouvé des comme ça?


Bonne continuation
salut oui c 'un mod mais je l'ai virer car les barrières n'avait pas de texture et pour moi ne corresponde pas au coté réel de la chose je l'ai ai remplacer par d'autre plus réelle.
Image
celle la sont présente dans un gros pack qui s'appelle "MW_PLACEABLE_HOF" il y a des bâtiments, des déco, des plantes, et plein de choses.
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:25 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

Fatch ! Ca pousse dans tout les sens du terme!

Sacré challenge que tu t'imposes. Va falloir embauché de l'IA, car s'occuper d'autant d'animaux, ne va pas te laisser bcp de temps pour les cultures.
Courage !!
Post Reply