Ma Partie by Yves612

M@gneto
Posts: 18
Joined: Wed Jan 02, 2019 2:36 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by M@gneto »

Ok, merci pour l'info.

j'ai déjà des clôture vertical comme les tienne, mais je cherche plutôt des clôtures en planche horizontal ou en barbelé pour mettre autour d'une prairie… Si quelqu'un à ce que je recherche , je suis preneur.

A+ merci :hi:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour a tous j'ai bien travailler cette semaine je vais pouvoir faire de belle modification.


Pour commencer,un centre équestre professionnel est rentrer en contact avec moi et bonnes nouvelles, il m'ont acheter 10 chevaux au prix fort.
Image
Avec cet agent j'en profite pour m'agrandir et j’achète 2 terrain en plus avec mon projet il vas me falloir de la place,... beaucoup de place.
Image
J'en profite pour revendre tout mon petit matériel que j'avais acheter lors de mon arriver dans la région et j'investie dans du matériel plus gros.
cultivateur, semoir,sarcleuses, et benne IT runner (pour le moment l'essieux et la sarcleuse est en location il coûte trop cher à l'achat)
Image
Image
Image
Pour le plaisir je fait même un peu de déco a la ferme. Si je dois recevoir des clients pour le haras une ferme propre et accueillante est important. Je commence donc par un peu de terrassement et des plantations.
Oui dans mon idée et plus tard, le corps de ferme seras chez moi et fermer au clients.Etant donné la quantité que je prévois en animaux, je ne pourrait pas tout construire au même endroits.
Image
Image
Je dois m'occuper également de mes nouveaux champs.
Je vais commencer par le n°18,celui-ci est entièrement semer en herbe,ma demande en foin de qualité vas être tout simplement énorme. donc voila les étapes:
semis
Image
Fauchage et séchage
Image
andainage
Image
et pour finir, mise en boules !
Image
Tout le matériel nécessaire à la culture du foin est en location. pour le moment je n'ai pas les moyens d'acheter ce qu'il faut.

Voila une fois rangé, je dispose d'un petit stock.
Image
En attendant, vente de 2 chevaux supplémentaires.
Image
Prochaine étape, gestion du champs 28 ....
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:25 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Salut Yves ,

Juste énorme la déco que tu as faite sur ta ferme , il fallait y penser à prendre les mauvaises herbes du jeu comme des plantes à fleur , superbe idée *thumbsup* .
Là je dois reconnaître que ça commence à avoir vraiment de la gueule ta ferme !

Quand à l'élevage de chevaux , je m'aperçois que quand c'est bien géré , c'est mieux que de gagner au loto ! :mrgreen:

Ta petite usine prend forme , c'est super !

Par contre je suis étonné que ton valtra emmène un tel ensemble de fauchage avec en plus l'andaineuse derrière ! tu en es sur que les chevaux que tu as vendu , tu ne les aurai pas mis sous ton capot ? :lol:

Bonne journée et au plaisir de voir la suite !

Mistralfendt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

mistralfendt wrote: Sat Feb 02, 2019 9:25 am Salut Yves ,

Ta petite usine prend forme , c'est super !

Par contre je suis étonné que ton valtra emmène un tel ensemble de fauchage avec en plus l'andaineuse derrière ! tu en es sur que les chevaux que tu as vendu , tu ne les aurai pas mis sous ton capot ? :lol:

Bonne journée et au plaisir de voir la suite !

Mistralfendt.
Tu as pas vu la suite j'ai plein d'idée en tête mais c 'est long a mettre a place !

Pour mon Valtra en cote il a du mal j'ai revendu aussi mon pack IT runner pas assez puissant pour tirer la remorque pleine (plus d'info sur ma prochaine page :wink: Pour mes chevaux heureusement que je paye un ouvrier pour le dressage sinon j'aurai vraiment pas le temps de faire autre choses.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ma Partie by Yves612

Post by vinc1967 »

Pour mes chevaux heureusement que je paye un ouvrier pour le dressage sinon j'aurai vraiment pas le temps de faire autre choses.
[/quote]

Salut Yves

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un ouvrier pour dresser les chevaux ? :confusednew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

salut vincent c'est un mod qui permet de faire sa en échange d'un salaire. Sa coûte 300€ par chevaux. A 23 h si tu n'as pas fait toi même la promenade du jour, les chevaux passe automatiquement au niveau suivant. tu recherche les mod sur les chevaux tu trouveras facilement.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
funbreizh
Posts: 7
Joined: Sat Dec 13, 2014 3:59 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by funbreizh »

yves612 wrote: Sat Feb 02, 2019 3:52 pm salut vincent c'est un mod qui permet de faire sa en échange d'un salaire. Sa coûte 300€ par chevaux. A 23 h si tu n'as pas fait toi même la promenade du jour, les chevaux passe automatiquement au niveau suivant. tu recherche les mod sur les chevaux tu trouveras facilement.
Salut, tout d'abord je tenais a te féliciter pour ton taf, je suis sur le cul :D
Ensuite ton mod pour embaucher un dresseur c'est lequel parce que si dispo sur console ça m’intéresse énormément.

En attendant de pouvoir continuer à lire tes aventures je retournes cultiver :)
Joue à FS19 sur X Box One
GT: CODFF Funbreizh
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

funbreizh wrote: Sun Feb 03, 2019 5:32 pm
Salut, tout d'abord je tenais a te féliciter pour ton taf, je suis sur le cul :D
Ensuite ton mod pour embaucher un dresseur c'est lequel parce que si dispo sur console ça m’intéresse énormément.

En attendant de pouvoir continuer à lire tes aventures je retournes cultiver :)
Salut le mod s'appelle "Horse helper" je l'ai trouver sur un site en cherchant un autre mod mais je peu pas te dire lequel et encore moins si il existe sur console.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les fermiers,
yves612 wrote: Sun Feb 03, 2019 7:01 pm
Salut le mod s'appelle "Horse helper" je l'ai trouver sur un site en cherchant un autre mod mais je peu pas te dire lequel et encore moins si il existe sur console.
Si ce mod n'est pas sur le modhub, alors il ne peut pas être disponible sur consoles.
Le chargement des mods sur console ne peut se faire que par le module de gestion des mods du jeu.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
funbreizh
Posts: 7
Joined: Sat Dec 13, 2014 3:59 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by funbreizh »

Farmer1602 wrote: Sun Feb 03, 2019 7:06 pm Bonsoir les fermiers,
yves612 wrote: Sun Feb 03, 2019 7:01 pm
Salut le mod s'appelle "Horse helper" je l'ai trouver sur un site en cherchant un autre mod mais je peu pas te dire lequel et encore moins si il existe sur console.
Si ce mod n'est pas sur le modhub, alors il ne peut pas être disponible sur consoles.
Le chargement des mods sur console ne peut se faire que par le module de gestion des mods du jeu.

Bonne continuation :hi:
Merci pour cette précision en attendant bah je continuerais à promener mes canassons
Joue à FS19 sur X Box One
GT: CODFF Funbreizh
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Grace a la vente de chevaux d'oeufs et de quelques balles de paille, je profite pour changer un peu de matos.
Image
Image
J'ai revendu ma benne pour une plus grande,
Image
J'ai également rendu mon matériel en location qui me permettait de faire des balles rondes, par tout ce qu'il faut pour faire des balles carrés. Plus rapide à faire et à rangé.
Je me prépare aussi à faire un d’ensilage afin de satisfaire mes futur animaux.
Donc je plante un peu de maïs.
Image

Il faut que je m'occupe aussi de ma ferme, donc je fait appel à tout une entreprise afin de faire des travaux à la ferme.

construction d'un silo pour l’ensilage :
Image
Mon hangar commencer a être un peut petit, donc je l'ai revendu à un voisin et j'ai fait installer un hangar digne de mon projet !
Image
Apres des heures de travaux, de plantation, d’apport de gravier, je suis assez fier de mon travail.
Je vous laisse admirer le résultat final :
Image
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
Image

une fois fini je fait appel a un ouvrier pour m'aider a la récolte de mon ensilage et mise en silo :
Image
Image
Voila 225000 litre d’ensilage !
Image
...
Last edited by yves612 on Sun Feb 10, 2019 10:29 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'jour,


Eh ben dis donc ! Sacré avancé et les travaux sont réussis. Ça donne du cachet à ton corps de ferme.
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:56 am, edited 2 times in total.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ma Partie by Yves612

Post by fernand24 »

Bonsoir

Normal que le temps de chargement soit long car ses screens sont en PNG.

Un cliché le dernier que j'ai téléchargé fait pour info 3,67 Mo en PNG et seulement 981 Ko sauvegardé en JPG.

Image

Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 4:35 pm, edited 1 time in total.
Post Reply