Ma Partie by Yves612

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Yves,

En effet tes images sont longues à charger car elles sont au format PNG.
Pour poster tes images utilise le serveur d'image Giants en suivant les consignes du forum POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM.
Tes screnshots qui sont en PNG seront converties directement en images JPG.

Merci pour ta compréhension.
Amicalement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

salut a tous

Je comprend pas chez moi les images apparaissent desuite, sa dois etre parce que c'est moi qui les héberges. ok devant la demande massive je vais passer par giant. Désoler pour la gêne occasionner *thumbsup*

par contre j'ai 2 questions peut on envoyer plusieurs image a la fois ?
Et est ce que vous voyer une différence entre les deux ?
Image

Image
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:55 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

:hi: Yves,
yves612 wrote: Fri Feb 08, 2019 5:04 pm par contre j'ai 2 questions peut on envoyer plusieurs image a la fois ?
Et est ce que vous voyer une différence entre les deux ?
Non, il faut charger les images unes par unes.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:55 am, edited 2 times in total.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

merci de vos réponses. zupimage me vas bien parce que je peux envoyer 5 image a la fois et c'est gain de temps. Mais comme je dois passer par giant je me plie aux règles. Après je ne savait pas pour les image en JPG c'est vrai quelles sont beaucoup moins lourdes.
edit : je reconnais que les images en JPG sont beaucoup plus rapide a héberge donc sa pose moins de problème pour giant. Merci de votre aide les amis ! *thumbsup* *thumbsup*
Last edited by yves612 on Sat Feb 09, 2019 8:34 am, edited 1 time in total.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bon si vous le voulez bien revenons a ma ferme. Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer.

l'éducation de mes chevaux tourne bien heureusement que j'ai sa comme rentrée d'argent. Ce qui apporte une petite somme rondelette au compte en banque.
Image

Image

Avec cette somme je vais pouvoir investir dans un nouveau genre d’élevage et enfin utiliser ma parcelle 28 que j'ai acheter quelques mois plus tôt.
Je suis fier de ma réalisation car pour le moment elle est invisible de la routes.
Image

Voila après quelques journées de travail, des remorques de terre supprimés et la plantation de quelques végétaux, je vous présentes mon nouveau parc a moutons.
Image

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yves,

Magnifiques photos :wink3: :wink3:

Bon WE de jeu avant de repartir sur les routes :mrgreen: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Pour continuer mon évolution avec les animaux, il me faut une remorque à bétail. Mon choix se porte sur une fliegl car elle a la possibilités d’être aménagé pour le transport de chevaux. Pour mon plaisir je la personnalise en noir avec la bâche de toit verte.
Image

Et je m'en sert immédiatement pour l'achat d'une 30 en de moutons.
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mon plaisir je vais vous détaillé mon activité de création de ration mélanger, pour ma propre consommation mais aussi destiner à la ventes.
A ce qu'il parait il y a des fermier a Ravenport et d'autre région qui manque de fournitures pour leurs animaux.
Donc j’investis dans l'achat d'une mélangeuse d'une capacités de 16 000 litres. Pour commencer ma production cette machine feras l'affaire.
Image

J’investis aussi dans une remorque chargeuses. La mélangeuse pouvant vider que au sol, cette machine me permet de remplir mes remorques rapidement. En plus elle peut se déplacer n'importe ou dans la région.
Image

Je me lance dans la création de ration mélanger. Elle se compose de 4000 Ltr d’ensilage, 8000 Ltr de foins, et 4000 ltr de paille. Une fois correctement mélanger je n'ai pas d'autre choix que vider par terre.
Image
Ensuite au godet je transfére sur mon tapis chargeur.
Image
Je vide ma benne dans mon petit hangar prévus au stockage de mes récoltes. N'ayant pas encore de remorque à tapis je dois faire attention a ne pas arracher le toit.
Image
Puis je pousse tout sa avec une lame. Ce que j'aime sur le Valtra, c'est la possibilité d'inverser les commandes, très pratique pour certaines activitée.
Image
Image

Et pour finir je fait ma premier livraison de 31 000 litres pour l'exportation. Pour un gain de 13 801 €.
Image
Pour l'utilisation du mod et la vente de ration mélanger (qui n'est pas compris dans le jeu) je n'ai eu que d'autre choix que de m'octroyer un morceau du port au nord ouest. Il est impossible de poser un mod sur un terrain qui nous appartient pas. ce qui ai dommage car on est vraiment limité dans les activités, comme le fauchage de l'herbe, ou l'abattage des arbres.
Image(L'achat de ce terrain ne rentre pas dans les finances et il me serviras que pour la pose de bâtiments nécessaires à ma partis)
...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by mistralfendt »

Bonjour Yves,
yves612 wrote: Sun Feb 10, 2019 10:09 am Mon choix se porte sur une fliegl car elle a la possibilités d’être aménagé pour le transport de chevaux. Pour mon plaisir je la personnalise en noir avec la bâche de toit verte.
Du coup ça se marrie bien avec les jantes de ton valtra :mrgreen:

Sinon j'adore le petit tuto que tu nous as fait sur la ration mélangé *thumbsup* , par contre vu la camelote que tu mets dans une 31 000L et le prix que tu y gagnes derrière, je ne suis pas sur que ça soit intéressant financièrement ...

Mince je recommence encore mes calculs ! c'est plus fort que moi maintenant :lol:

Bon dimanche et au plaisir de voir la suite.

Mistralfendt.

N.B: quel bonheur de voir maintenant tes photos s'ouvrir rapidement :chinese:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

mistralfendt wrote: Sun Feb 10, 2019 11:08 am Bonjour Yves,

Sinon j'adore le petit tuto que tu nous as fait sur la ration mélangé *thumbsup* , par contre vu la camelote que tu mets dans une 31 000L et le prix que tu y gagnes derrière, je ne suis pas sur que ça soit intéressant financièrement ...

Mince je recommence encore mes calculs ! c'est plus fort que moi maintenant :lol:

Mistralfendt.

N.B: quel bonheur de voir maintenant tes photos s'ouvrir rapidement :chinese:
Pour le prix de reviens de ma vente je me suis lancer dans des calculs (pas aussi pousser que toi mais avec un résonnement logique.) Je suis en partis difficile une balle de paille se vend même pas 200 €. J'ai fait un test et j'ai vendu 31 000 ltr d’ensilage qui est le produit le plus cher. J'ai gagner 5298 €. Donc en comptant les autres matières, le temps de travail, et le transport. je gagne a peut prés plus de 160% du prix. Je pense que mon prix est proportionnel aux ventes des produits sur ma partis. Puis se serait trop facile si sa payer bien lol.

Pour les photos et pour facilité la lecture de tout le monde j'ai mis tout les screens de mes autres sujet en "spoiler" je pense que sa aideras un peu.

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bonjour a tous

Sa fait un moment que j'ai pas poster et j'avais mis un peu le jeu de coté. mais c'est pas pour sa que sa n'a pas avancer.

Avec la vente de mes chevaux de compet, le commerce de ma ration mélangé, et la vente de mes différentes productions, j'ai de quoi agrandir et continuer mon projet.

Déjà j'ai revendu ma veuille caravane pour me payer une petite maison, c'est pas pour dire mais le camping sa vas bien 5 minutes.
Image
J'ai également investie dans un petit sillo, a stocker mes graines au sol j'avais de la perte et un sérieux problème de nuisible.
Image
j'ai également acheter le champs 29, d'apres mes calculs il y a suffisamment de place pour y placer un enclos a vache. comme sa je dispose des moutons et des vaches au même endroits. cela dis il vas y avoir pas mal de travaux a faire.
Image
Voici donc la construction de mon étable a vache apres quelques heures de coup de pelle. je vais de ce pas acheter les vache qu'il me faut et commencer a alimenter tout sa.
Image
je pense aussi revoir complètement mon système de création de ration mélanger afin d’être encore plus productif.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 4:29 pm, edited 1 time in total.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

bonjour a tous.
themarcel wrote: Sun May 05, 2019 8:12 pm C'est vrai que ce n'est pas trop évident de placer les étables, et objets.
Avec l'outil de modification du sol sa deviens plus facile. mon seul regret par rapport a fs 17 c'est qu'il y a moins de mod à mon gout, comme les usines a palettes ou la série de fabrique a nourriture de cochon.

Bien comme dis plus tôt, j'ai revu entièrement ma fabrique de RTM (ration totale mélangé). j'ai revendu ma moisbat. qui était trop grosse pour mon utilité. je suis retourné sur un modelé plus petit.
Image
j'ai également acheter un petit tracteur Valtra en plus. pour utiliser sur la mélangeuse ou pour moi quant mes deux autres tracteur sont occuper.
Image
j'ai acheter un jeu de convoyeur complet afin de vider plus vite au sol et de faire mon stock sous un tunnel. de l'autre coter un autre convoyeur charge en automatique un chauffeur que j'emploi pour vendre ma production.
Image
Image
Image
je fabrique une RTM de bonne consistance et très riche composer de 53% d’ensilage, 30 % de foin, et 15 % de paille.
Image
comme on peut voir je consomme beaucoup d’ensilage. donc mes prochains investissements vont se concentrer sur cette activités. Je commence donc par l'achat d'un autre champs. ensuite j’achèterai les outils nécessaires a cette activité.
Image
Je précise que mes fonds pour l'achat de tout sa, provient a 95% de ma fabrique de RTM. les 5 % restant proviennent de la ventes des chevaux, de la laines, des œufs. Bientôt je pourrait ajouter le lait a cette liste.
Image
...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Ma Partie by Yves612

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:29 am, edited 2 times in total.
Post Reply