Ma Partie by Yves612

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Salut Yves,

Beau travail depuis le camion, mais rassure moi tu ne joues pas en conduisant quand même. :hmm:

Et que vois-je sur le mur de la RTM, je crois reconnaître cette magnifique vache. :wink3:

Bon week-end mon ami et bises chez toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yves,

Oh! Désolé. Oui en effet je me suis arrêté de lire avant la fin, j'avais les yeux un peu fatigué hier soir.

Alors, pour ce qui concerne ta petite remarque finale.

Je n'ai le souvenir de ton allergie au courseplay, mais ce dont je me souvient très bien à mon arrivée dans le comté de Scanie c'est de ton allergie au GPS. :mrgreen:

Et puis avec la persévérance et l'aide de Lance nous avons réussi à te convaincre. :wink3:

Pour finir encore bravo pour ton exploitation. Je vois que les temps de repos dans le camion sont bien optimisés. Penses quand même à dormir car la conduite du porte-voitures c'est pas ETS2.

Bon WEEK-END
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut Yves,

Il a fini par l 'adopter le Courseplay mais j 'ai peur qu'il l 'utilise pour son camion... :biggrin2:
Ça en fait du taff sur ta ferme et c 'est chouette de te suivre!

PS:On aura peut etre l 'occasion de se croiser sur la route un de ces 4' matins.....Tu as quoi comme camion ? Fais tu du national ?
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Petit Bn wrote: Sat Sep 07, 2019 8:48 am 'lut Yves,

Il a fini par l 'adopter le Courseplay mais j 'ai peur qu'il l 'utilise pour son camion... :biggrin2:
Ça en fait du taff sur ta ferme et c 'est chouette de te suivre!

PS:On aura peut etre l 'occasion de se croiser sur la route un de ces 4' matins.....Tu as quoi comme camion ? Fais tu du national ?
Salut

je suis en national et je conduit sa !
Image
si tu croise un porte voiture bleu avec sa derrière le pare brise il y a que moi en France qui ai sa !
Image
Pour info c'est ma femme qui fait des déco de ce style. si sa vous plait elle est a son compte et créer des déco personnalisé. si vous êtes intéresses vous taper "Au cadre du nord" sur gogol vous arriverez direct sur son site ! (si sa gène ! je retire mais sa fait toujours un peu de pub)
Farmer1602 wrote: Sat Sep 07, 2019 8:47 am Bonjour Yves,

Oh! Désolé. Oui en effet je me suis arrêté de lire avant la fin, j'avais les yeux un peu fatigué hier soir.

Alors, pour ce qui concerne ta petite remarque finale.

Je n'ai le souvenir de ton allergie au courseplay, mais ce dont je me souvient très bien à mon arrivée dans le comté de Scanie c'est de ton allergie au GPS. :mrgreen:

Et puis avec la persévérance et l'aide de Lance nous avons réussi à te convaincre. :wink3:

Pour finir encore bravo pour ton exploitation. Je vois que les temps de repos dans le camion sont bien optimisés. Penses quand même à dormir car la conduite du porte-voitures c'est pas ETS2.

Bon WEEK-END
Ha oui tu as peut être raison mais le GPS n'est pas la encore. mais le courseplay j'ai eu du mal a m'y faire. mais je reconnait que se son des incontournables de FS.
J'ai essayer sur le volant mais l’écran est trop grand je vois pas la route. mais le soir sa détend et j'ai que sa faire.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

Vu et enregistré le porte voiture et la déco! :wink3:
J'ai arrété le national, mais je "navigue" dans les départements du 80/60/78/76/27/61/14 et si jamais tu vois un camion avec la plaque de mon prénom "N1colas", hésite pas à venir me voir. :wink3:
Image

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Bon revenons a nos moutons !

Image

Mon dernier champs est arriver a maturités donc récolte de betteraves pour finir la saison. (j'ai supprimer des Screenshots donc pas de photos de la récoltes dsl. )

Image

j'ai un peu de sous et un peu de temps donc j’achète un champs supplémentaires. donc me voici avec le champs 13 en ma possession.
Image

et un petit coup de disque la dessus pour préparer tout sa.
Image

Avec le temps je me suis lassé du mod It runner donc gaspillage mais je revend tout mon matos pour revenir avec le classique du jeu.
Image
rachat du camion man avec la grande benne Krampe. et 2 bennes joskin. pour le reste on verra au printemps.
Image

On vas passer coté analyse de l'année en cours. Je suis satisfait de la production annuelle avec une production proche du 100%. Mis a part mes vaches qui produisent toujours pas de lait et qui sont un gouffre financier. l'exploitation tourne bien.

Première choses j'ai attendu la fin de mes récoltes pour intégrer le mod saison Poland. étant Fan de la Finlande, La Pologne est le pays le plus proche avec le climat qui se rapproche le plus.
Image

Voila mon roulement de cultures pour les années a venir. (il risque de changer a nouveau en fonction de la cultures du radis et du climat.)
Image
Les stats de récoltes et d'utilisation de produit selon les parcelles. (le foin se compte en balle carrée)
Image
petit point sur ma sauvegarde et ma partis.
Image
Image
Image

Avec le climat poland il devrait faire froid cet hiver. On verras ce que le temps nous raconte.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ma Partie by Yves612

Post by fernand24 »

Salut Yves

Je vois que tu vas devenir un riche exploitant agricole, mais en partant de zéro c'est un beau parcours.
Fernand
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

'lut Yves,

Eh ben dis donc, sacré développement de ta ferme mené d'une main professionnel!!

A te suivre....
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

merci les amis sa fait plaisir. surtout ce qui me fait plaisir c'est que ma partis reste sans bug et problème !

surtout après intégration du mod saison, d'une 40 en de mod (presque tous du mod hub ) maintenant le mod GEO pologne. avec le terra forming presque tout est réalisable.

Sa démontre bien a tous les joueurs de mauvaise fois, ce qui rage et qui insulte GIANT parce que le jeu est limité ou qu'il plante constamment. Avec le respect du jeu et un minimum de connaissances on garde un jeu clean. avec un minimum d'imagination le jeu n'a pas presque pas de limite.

J’espère que des joueurs suivent cette histoire et qu'ils réalisent, que parfois, les seules limites d'un jeu ne sont que les limites qu'ils peuvent voir.

Merci a tous
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Mich' »

Bonjour yves612.

Entièrement d'accord avec toi. Il m'arrive d'aller chercher un mod extérieur au modhub. Dans ce cas, je copie, auparavant, mon dossier FarmingSimulator19 dans un répertoire archive. S'il y a problème, je reprends ma copie et c'est reparti.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Ma Partie by Yves612

Post by Petit Bn »

Re,

Tu prêches un convaincu, Yves !

Les "rageux" n'ont cas s'en prendre un eux même , lorsque défauts il y a ! Giants, fourni un jeu plus que correct à la sortie et corrige au plus vite les "bugs" constaté.
Il est tentant de jouer avec du matos que l 'on aime et c 'est bien légitime.
En respectant les règles de base, on peu avoir un jeu bien équilibré et ce, même avec des mods externes. Seulement, il ne faut pas crier au loup dés qu'il y a"bug" et juste aller voir son fichier "Log" qui en dit long...

:wink3:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Heureusement qu'il y a un petit groupe sympathique sur le forum. prés a défendre le jeu et nos cher modérateur. Enfin ! ...

Bon aller c pas tout mais même l'hiver il y a du travail. tout mes champs sont prés pour passer la période froide. Et maintenant que je commence a avoir une exploitation digne de ce nom il est temps de mettre un coup de neuf dans tout sa.
Attention sa déménage lol !
Destruction d'un vieux hangar dans le corps de ferme qui prend de la place pour pas grand choses et construction 2 autres a la place.
Avant
Image
Apres
Image

destruction de mon vieil hangar ou je stocker mes produits phyto, mais avant sa il me faut déplacer tout mon stock donc gants, bottes, masques et c'est partis pour le Transfer de quelques litres de produits en tout genre.
Image
Image
Image

Au gite aussi j'ai changer le bâtiment de stockage de la paille pour un plus moderne et plus aux normes.
Image
Image

Mes silos que j'avais eu au début pour un prix modeste commencent aussi a donner des signes de vieillesse donc mise a neuf. stockage des grain dans les bennes.
avant
Image
Après
Image
Et pour finir construction d'un nouveau silo pour stocker les cultures racines.
Image

Fini les dépenses toutes ces constructions ont mis mon compte dans le rouge. faut que je fasse attention il y a que mes serres qui me font un revenue de fixe l'hiver. heureusement que je n'ai pas d'ouvrier l'hivers.
Image

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Ma Partie by Yves612

Post by pazair »

Salut

beau parcours en effet, et belle présentation régulière.

Ensuite, petite "critique" :

je veux pas dire, mais vu la taille de ton exploitation et la taille de la ferme, ton nouveau silo fait vraiment riquiqui....

Je verrai plus un ensemble dans le genre de celui que j'avais mis dans une de mes parties en ligne, visible ici (dans le milieu de la page 2)

Mais après, tu n'as peut être pas la place pour un si gros silo...
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

pazair wrote: Sat Sep 14, 2019 10:52 pm Salut

beau parcours en effet, et belle présentation régulière.

Ensuite, petite "critique" :

je veux pas dire, mais vu la taille de ton exploitation et la taille de la ferme, ton nouveau silo fait vraiment riquiqui....

Je verrai plus un ensemble dans le genre de celui que j'avais mis dans une de mes parties en ligne, visible ici (dans le milieu de la page 2)

Mais après, tu n'as peut être pas la place pour un si gros silo...
Salut pazair.

oui j'ai conscience que mon silo est petit mais pour des raisons budgétaires j'ai pu mettre que celui ci. j'ai du en mettre un aussi au gites pour le stockage des poules et du moulin. mais par la suite je pensais acheter les extensions qui vont avec pour agrandir la capacités. faut que les finance remontes.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Ma Partie by Yves612

Post by yves612 »

Pour finir l'aménagement de ma ferme j'ai du construire un local pour stocker la chaux. je l'ai mis un peu plus loin a coter de mon champs d'herbe car sa commence a être a l’étroit dans mon corps de ferme.

Image
Image

l'hiver est arriver je vais profiter du temps pour mettre a l'abris ma récolte de BTR dans mon nouveau silo racine.
Image
après une journée de travail j'arrive a la fin de mon tas.
Image

Il faut que je trouve du travail pour mes ouvriers mais sa vas j'ai de quoi faire. entre la fabrique de biogaz et le transfert des ressources mes ouvriers ont du travail de 8h a 18 h. je leurs accordent une pose entre midi et 14h qu'en même , :zunge:
Image
Image

j'ai apporter des modifications a mon chariot élévateur. quitte a en avoir un autan qu'il sois au top.
Image
Comme j'ai un peu de temps, j'ai louer une machine a palettes pour faire des boites de BTR. a mon grand regret le prix de vente ne mérite le travail que sa donne.
Image

j'ai également revendu mes chevaux et l'enclos car je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Image


la fin d'une année complété est sur le point de se terminer. pour la nouvelle année je pense que je vais revoir ma façon de travailler et changer quelques objectifs.
Il y a des entreprises qui m'on proposer de racheter quelques activité en ma possession. peut être qu'il est temps de déménager et d'aller voir la couleur de l'herbe ailleurs ... Je sais pas encore il y a encore des négociation a mener. suite au prochain numéro ...

...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply